Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (17/50) > >>

Moon:
Hier soir, j'ai fini mon 4ème donjon, celui du feu.

Bah j'ai plutôt bien aimé, le village était vraiment sympa même si j'ai morflé pour l'atteindre (mon costume anti-chaleur ne fonctionnant pas). Je ne sais pas d'ailleurs ce qu'il aurait fallut faire à part foncer pour pas être brulé, les remèdes ignifuges se trouvant dans ce village (peut etre aurais je pu en fabriquer avant d'y être ?)
Du coup, j'ai couru dès que j'ai vu le village sur ma carte, j'ai parlé à aucun pnj et j'ai foncé sur l'echope de tenues pour vite sortir de tout ça.
Bref le reste était plutôt cool, la montée vers le gardien était largement moins épique que les autres mais ça restait agréable.
Le donjon était plutot simple mais j'ai buté comme un con pendant au moins une heure sur une porte qui voulait pas s'ouvrir, m'obstinant sur une caisse en fer alors que la réponse était simple (je me suis bien facepalmé à cause de ça d'ailleurs ...)
Le boss ressemblait à tous les autres mais je l'ai trouvé plutôt coriace, surtout à un moment où j'ai toujours pas compris ce que j'aurais du faire pour le toucher (manquant de flèche de glace pour ses projectiles, j'ai fini par utiliser le pouvoir du donjon des sables ce qui a été radical :D)

Mais bon maintenant, il me reste 10 sanctuaires à faire (enfin, s'il y en a bien 100), je pense les accomplir avant de combattre Ganon.
Reste à les trouver lool
Surtout que j'ai beau avoir fait tout ça, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs, déjà je ne sais pas combien il y a de Korogu, s'il y en a 100, alors il me reste un peu moins de la moitié à faire.
Pour les tenues, j'en ai quelques uns qui me manque un ou 2 accessoires.
Pour les fées, c'est encore pire, j'attends de libérer la 4ème mais vu le fric qu'elle me demande, je crois qu'elle attendra que je batte Ganon lool
Pour les autres, vu les loots que les fées me demandent, pareil, il y a plein de tenues que je pourrais pas upgrader de suite XD
Il me reste aussi la maison à acheter (j'ai les 30 fagots de bois yeaah) et vu comme elle a l'air vide, ça m'étonnerait même pas qu'on doive acheter les équipements dedans ...

Bref, j'ai jamais été autant au bord de la fin d'un jeu en y prenant beaucoup de temps et en ayant l'impression qu'il me reste plein plein de chose encore à faire.

Barbicotte:
Ahem... Avec 120 sanctuaires et 900 Korogus, t'as encore le temps d'explorer :niak:

Loupiaf:
Moon > Pour accéder au village goron
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans un relais, hors zone à risque, sur le chemin, une PNJ te vendait des remèdes "anti-flamme" (vu que c'est contre les flammes, non la simple chaleur qu'il faut lutter), et tu avais d'ailleurs la recette pour en préparer toi-même d'affichée dedans.

Moon:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 09 mars 2017, 11:08:29 ---Ahem... Avec 120 sanctuaires et 900 Korogus, t'as encore le temps d'explorer :niak:

--- Fin de citation ---

Lol, 900 Korogus ?!
Mais ils sont des grands malades. Pour la soluce, vous êtes allé les chercher tous ou vous avez plagiés le guide ? (Remarque, il est vrai que je le trouve mastoc le bouquin mais pas vraiment ouvert lol)
Je crois que je me contenterais des sanctuaires et des tenues alors XD

@ Loupiaf : Ah ok, j'ai pas du voir le lieu en question.
Bah tant pis.

Ah oui et il me reste à avoir le cheval qui me donne envie, j'ai fait grimper ma jauge d'endurance que pour lui ... l'Alpha ... J'espère qu'il vaut le coup  :R
La dernière fois, j'ai pu le photographie mais il m'a mis un de ces vent malgré 2 ronds d'endurance ...

Barbicotte:
On n'a pas pas encore fini cette partie de la soluce :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile