Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (16/50) > >>

Moon:
Justement, je pense que c'est pensé pour être très rare exprès pour ne pas transformer les gardiens en simple mob.
elles sont si rares que les gardiens restent un gros danger, même bien préparé et s'ils sont trop nombreux, on est obligé de fuir.
D'ailleurs je pense essayer mon stock de flèches près d'un sanctuaire qui est littéralement un nid à Gardien.

J'utiliserais probablement les amiibos dans une 2ème run mais d'abord, je veux le réussir avec les conditions imposés par le jeu et je kiffe ça (pas pour rien que mon sanctuaire préféré reste l'ile finalis, j'ai adoré le concept).

En parlant de sanctuaire, je suis suffisamment équipé maintenant pour réussir les épreuves difficiles de force, je pense être même limite cheaté pour aller vers le donjon du feu :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bon on peut faire pire (si j'arrive à upgrader la tenue que je porte sur mon screen, je pense que je serais imbattable lool) mais c'est déjà pas mal :D
J'arrive à 70 sanctuaires, plus qu'une petite trentaine et je tenterais Ganichou (tant pis s'il est faible, parfois le voyage vaut mieux que la destination et je le tenterais aussi dans une autre run en difficile (sans compter qu'il y aura un mode difficile en plus, plus tard)

Loupiaf:
Je le pense aussi, et en soit, du coup, leur coût me choque pas, et une victoire sur un Gardien ne deviendra probablement jamais anecdotique, et ça c'est vraiment sympa.

Niveau équipement, on peut toujours faire pire (j'ai à peu près, en force de frappe, quelque chose d'équivalent au tien), de toute façon, et c'est une chose que j'apprécie, c'est que cette force n'a rien de définitive, donc il faut quoiqu'il arrive gérer et doser ses efforts, et au pire, repartir de rien n'est pas si pénalisant, puis qu’à part peut-être les armes de Gardien, tu peux te refaire à force de combat.

Mais définitivement, quelque soit la réelle difficulté de Ganon, en effet, le voyage vaut la peine à lui seul, ce pari qu'a fait Nintendo est une vraie réussite, à bien des égards.

WedgeR7:

--- Citation de: Loupiaf le mardi 07 mars 2017, 18:43:30 ---Pour avoir découvert un truc... Juste par curiosité, combien de flèche archéobidule apporte l'amiibo Gardien, pour ceux qui l'auraient ?

Sinon, pas davantage avancé dans le scénario principale, mais pas mal d'exploration, de sanctuaires (et de tests de cuisine concluant)... Pour l'obtenir aussi, enfin <3

Bon, par contre, ce soir, je me lance à la conquête d'une seconde machine (étant blindé de solides équipements, les détruire en cassant du bokolin serait du gâchis x)) !

--- Fin de citation ---
J'ai l'amiibo du ardien et je l'ai utilisé 2 fois : pas eu de flèche machin. Une épée et un bouclier de la techno des gardien, de niveau 20 environ. Le même niveau que j'avais déjà obtenu dans un sanctuaire en battant un mini-gardien, la seule différence c'est que les armes dropés par l'amiibo ont un bonus de durabilité...

Loupiaf:
WedgeR > D'accord merci pour l'information, bah du coup, ça reste raisonnable comme bénéfice.

Jielash:
Je me suis rendue au domaine Zora et j'ai ensuite enchainé sur mon premier donjon.

(Cliquez pour afficher/cacher)C'était assez intéressant, l'idée que les Zoras aient une durée de vie bien différente des hyliens et que pas mal d'entre eux reconnaissent donc Link, ça aide à montrer d'une autre manière les conséquences du Fléau et de l'échec des héros.
J'avais entendu dire que les donjons étaient assez courts et en effet, c'est pas bien long (même si je suis un peu restée bloquée à un moment parce que j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait utiliser la glace pour soulever la grille menant à la carte :^^': je ne me doutais pas que celle-ci avait une si grande importance ce coup-ci)
Après, vu que le jeu c'est "Breath of The Wild" quand même, je suppose qu'ils voulaient pas trop nous enfermer et j'ai bien apprécié la phase initiale de "domptage" de la créature pour pouvoir y rentrer.
Le boss m'avait l'air assez chaud mais ça allait, je me suis bien débrouillée à l'arc et puis quand je le faisais tomber à terre, je sortais ma meilleur arme pour aller plus vite.

Bien aimé la conclusion avec l'esprit de Mifa.

Du coup, je vais maintenant me remettre aux quêtes secondaires, sanctuaires et exploration hasardeuse pour quelque temps, avant d'aller découvrir les autres peuples.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile