Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Sheikahim:
--- Citation de: Jielash le dimanche 09 avril 2017, 23:46:49 ---Me voilà rendue à 119 sanctuaires... et aucune idée d'où se trouve le dernier ^^"
Il faudrait que j'aille me rebalader un peu partout dans les villages et les relais pour reparler aux gens et m'assurer qu'il ne me manquerait pas une énigme, sinon ce sera de l'exploration mais ça commence à être difficile de déterminer les lieux où je ne suis pas passée.
Au pire, si ça me soûle, j'aurais plus qu'à aller affronter Ganon :oups:
--- Fin de citation ---
Tu as fait tout les sanctuaires avant d'aller au chateau? :O
Jielash:
Non, je suis déjà allée dans le château plusieurs fois, pour récupérer le souvenir et faire des missions (j'en avais un peu parlé dans de précédents commentaires), c'est juste que je voulais finir tous les sanctuaires avant de vaincre le boss final.
Avec l'aide de Chompir et d'autres pézédiens sur le tchat, nous avons réussi à trouver quel sanctuaire me manquait (un du côté de la chaîne d'Hebra) et j'ai donc pu terminer ça !
Je me suis donc apprêtée aujourd'hui pour le dernier combat.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je comprends pourquoi certains l'ont trouvé assez décevant et facile. La première phase était bien mais la deuxième assez courte et sans vraiment de difficulté (j'ai dû me prendre une attaque une fois, parce que je conduisais mon cheval comme un veau), avoir quelque chose d'un peu plus long/complexe n'aurait pas été un mal. Genre j'aurais bien aimé que le final nous demande de lui grimper dessus pour lui donner le coup de grâce à l'épée.
J'avais lu que la cinématique finale était assez expéditive et j'ai eu un peu peur que ça s'arrête après le "tu te souviens de moi ?" de Zelda ou ensuite la disparition des esprits... mais j'ai bien aimé la toute dernière scène où Zelda, après tous ces maux causés par l'absence de son pouvoir, accepte sans problème de l'avoir utilisé entièrement pour retenir Ganon et est prête à vivre sans :^^:
Ceci dit, j'aurais quand même bien aimé voir quelques scènes montrant le reste des personnages du présent, dans les crédits, pas juste des images déjà vues. Genre Riju et sa garde du corps se promenant dans la cité Gerudo, les Gorons retournant à la mine du Nord, etc...
Mais vu que j'avais été prévenue que la fin serait facile et courte, je n'ai pas été exactement déçue par celle-ci, juste un petit sentiment de "Dommage, il aurait pu y avoir plus".
Quand à mon degré de complétion maintenant que ceci est fait : j'ai 55,66% marqué sur ma carte, il me reste 4 missions à faire et il y a quelqu'un a qui j'ai oublié de parler qui aurait pu me donner un indice sur un sanctuaire. :hap:
J'irais peut-être poster dans le sujet "Votre avis final sur le jeu" plus tard si j'ai la motivation mais j'ai moins de mal à écrire mes impressions à chaud, par petits bouts, en fait. :oups:
Chompir:
Bravo pour avoir fini tout les sanctuaires et avoir fini le jeu Jielsah. (C'est gentil de parler de moi.) :^^:
Quand à moi, il me reste 9 Lithorocks à trouver et affronter, 4 quête secondaire, dont une que je ne trouve pas du tout. Je sais que c'est un PNJ près d'un lac qui demande qu'on lui remonte un coffre de l'eau.
Niveau exploration j'en suis à 43% environ et je continu d'améliorer les tenues au maximum.
J'irai peut être aussi poster sur "Votre avis final sur le jeu" quand j'aurais fait toutes les quêtes. :oui:
Linkonod:
Perso, j'en suis loin derrière avec 35%, je ne sais pas si mes 160 korogus ont un lien avec ça... :-|
J'ai fais 109 sanctuaires et environ 3/4 des missions... Pour le reste, je sais pas trop.
Et, désolé, mais j'ai un peu la flemme de poster mon avis final sur son topic, les gros pavés c'est pas faits pour moi. :_i _i:
Floritank:
--- Citation de: Chompir le lundi 10 avril 2017, 18:42:50 ---Je sais que c'est un PNJ près d'un lac qui demande qu'on lui remonte un coffre de l'eau.
--- Fin de citation ---
(il est juste à côté d'un relais, mais je sais plus lequel :^^':)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile