Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Rodrigo:
Quelques petites questions :
Je n'ai presque pas exploré la zone d'Hebra, au contraire de toutes les autres, parce que son type d'environnement me saoulait particulièrement, au final, ça en vaut la peine ?
Sinon, je n'ai jamais croisé le fameux (Cliquez pour afficher/cacher)Alpha, même si j'en ai entendu parler dans un relais... Pareil pour le mini jeu de tir à l'arc, pas du tout vu. Du coup, c'est où ? :niak:
Globalement, j'ai tout bien exploré , mais sur la fin, le manque de variété dans les ennemis m'a un peu lassé et j'ai négligé deux-trois zones (centre d'Hyrule, Hauteurs Gerudos et Hebra).
Moon:
De mémoire tu n'as pas 1000 choses dans cette zone.
Des sanctuaires (au moins 3-4), un fossile de baleine, ça doit être là qu'il y a un mini-jeux de bowling je crois (ou c'est celui avec la glissade de bouclier ?), Vaati à combattre, l'ocarina qui te permet de jouer le chant du temps et le chant du soleil, ..
Et c'est à peu près tout.
Pour ton perso, pour le trouver très facilement, la nuit met toi sur un lieu dégagé, tu verras très fréquemment une lueur bleue de loin au sommet d'une montagne, il sera là ;)
Le tir à l'arc, de mémoire il est au sud près du cheval géant (et il me semble pas très loin du plateau de la prélude, plutot de son versant sud est de mémoire).
Jielash:
Je confirme, Urbosa c'est la plus belle :oups:
J'ai fini tous les donjons !
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais peur que la phase de montée sur le volcan soit fastidieuse avec les robots espions mais comme on les détruit pour avancer, c'était plutôt chouette !
Bien aimé la petite surprise "on t'enferme dans le noir" quand tu rentres à l'intérieur :^^:
Encore un donjon sympa, même si encore une fois bien court, ça s'enchaîne très vite. Fallait s'y attendre par contre, j'ai fait la gaffe de tomber dans la lave à un moment en explorant la partie extérieure...
Le combat contre le boss était pas mal non plus, bien que j'ai un peu ronchonné lorsque je le mettais en état de choc dans les airs un peu trop haut pour pouvoir enchainer à l'arme blanche.
C'était tout mignon la petite cinématique où Daruk et Yunobo se découvrent :^^:
Et pour finir en beauté, je suis ensuite allée récupérer le dernier souvenir ainsi que... vous-savez-quoi. :-*
Bon, par contre Ganon attendra bien encore un peu, c'est que j'ai des quêtes secondaires à faire pour m'amuser d'abord, moi !
Lilty501:
--- Citation de: Moon le vendredi 31 mars 2017, 20:11:41 ---De mémoire tu n'as pas 1000 choses dans cette zone.
Des sanctuaires (au moins 3-4), un fossile de baleine, ça doit être là qu'il y a un mini-jeux de bowling je crois (ou c'est celui avec la glissade de bouclier ?), Vaati à combattre, l'ocarina qui te permet de jouer le chant du temps et le chant du soleil, ..
Et c'est à peu près tout.
Pour ton perso, pour le trouver très facilement, la nuit met toi sur un lieu dégagé, tu verras très fréquemment une lueur bleue de loin au sommet d'une montagne, il sera là ;)
Le tir à l'arc, de mémoire il est au sud près du cheval géant (et il me semble pas très loin du plateau de la prélude, plutot de son versant sud est de mémoire).
--- Fin de citation ---
PARDON !? Y a Vaati dans ce Zelda 3D !? Oo
Moon:
Bon je me suis peut être laissé emporté sur une ou 2 petites choses sur ce que j'ai avancé :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile