Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (35/50) > >>

Lilty501:
Bon, il me reste toujours deux zones à faire pour le scénario ( Piaf et Goron ) MAIS je suis allé dans les Bois Perdus ( trouvé par hasard après avoir synchronisé ma tablette à la dernière tour qui me restait à escalader ) et je pensais pas réussir l'énigme des Bois du premier coup tellement ça me semblait perché ce que je faisais mais bon tant mieux pour moi ^^

Juste, c'est normal qu'après avoir fait (Cliquez pour afficher/cacher)les 3 épreuves de la forêt ( + celle derrière l'Arbre Mojo ) je ne peux toujours pas retirer l'Epée Purificatrice ? Bon, j'imagine que cela veut dire que je dois faire les 2 donjons qui me reste avant, non ?
Sinon, me reste deux souvenirs... Les souvenirs 8 et 14, exactement, à trouver et putain c'est galère ( comment je sais que c'est ceux là, hé bien en fait, c'est juste parce que comme les photos de Zelda sont rangés par ordre chronologique, bin j'en ai déduis cela ^^ )

J'espère qu'il y en a une dans les montagnes d'Ordinn que je n'ai pas exploré pour pas lancer le scénario chez les Gorons ( je veux faire les Piafs avant ) ET que l'autre souvenir se trouve (Cliquez pour afficher/cacher)dans le dernier village que je n'ai pas encore visité à Akkhala ( oui, merci YouTube et tes suggestions de vidéo qui m'ont spoilé cela mais bon tant pis )

Chompir:
@Lilty501 Bravo pour avoir réussi les bois du premier coup.
Sinon pour ta question : (Cliquez pour afficher/cacher)C'est normal il faut juste avoir un nombre prérequis de cœur. Il est dit que faire les épreuves des bois perdus peut aider car il y en à 4. Ce qui permet d'avoir un cœur en plus
Pour la précision il faut au total 13 cœurs .

Lilty501:

--- Citation de: chompir le jeudi 30 mars 2017, 19:00:07 ---@Lilty501 Bravo pour avoir réussi les bois du premier coup.
Sinon pour ta question : (Cliquez pour afficher/cacher)C'est normal il faut juste avoir un nombre prérequis de cœur. Il est dit que faire les épreuves des bois perdus peut aider car il y en à 4. Ce qui permet d'avoir un cœur en plus.
--- Fin de citation ---

Ha ha merci ^^ Quand j'y repense quand même j'étais vraiment choqué quand j'ai vu le bout des Bois ha ha :p

Bref, OK, merci beaucoup ! (Cliquez pour afficher/cacher)Et du coup il en faut combien de coeurs ?

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Cette fois-ci, je m'en suis mieux sortie puisque j'ai longuement exploré et finalement trouvé le souvenir.
En passant par la bibliothèque, j'ai découvert quelques passages secrets cachés derrière les rayons puis ai rejoint l'embarcadère où j'ai découvert un sanctuaire, avant d'enchainer sur les geôles où un petit affrontement m'a fait gagner un magnifique bouclier Hylia. Il se trouve maintenant exposé dans ma maison  :^^:
Dans une partie en sous-sol avec un wagon sur rails, j'ai trouvé une offrande korogu assez sympa : des œufs durs cuits dans une source chaude ! Je n'y avais pas pensé à ça !
Petit passage à la salle des armes et à l'observatoire, avant de finalement trouver les appartements de Zelda et découvrir enfin mon dernier souvenir photo.

Après de nouvelles balades, je suis retournée au village Goron dans le but de me diriger vers mon dernier donjon mais... je me suis rappelée d'une mission du coin que je voulais faire, puis j'ai trouvé un sanctuaire à côté et finalement, je me suis arrêtée après avoir terminé ça. :^^':

Kitty:
Je passe juste pour dire que Urbosa est trop belle et que je suis amoureuse. *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile