Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Kitty:
@Moon :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au nord du domaine Zora, il y a un lac nommé Lac Toto.
Tu fouilles le fond avec Polaris et le casque est dans un coffre.
Neyrin.:
Bon, j'ai réussi à un peu avancer dans l'histoire :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis montée sur une tour aux alentours du centre d'Hyrule (d'ailleurs, je suis sûre et certaine qu'il y a un souvenir dans les parages vu qu'une des photos correspond à cet endroit mais je ne parviens pas à le trouver et ça grouille de Gardiens) et j'ai croisé le prince Sidon qui est au passage, génial, j'adore son charadesign et son caractère :oui:
Pour la montée jusqu'au domaine Zora, j'ai un peu triché en esquivant les lézalfos et leurs flèches électriques :oups: Une fois arrivée, j'ai trouvé des petits enfants Zora, chose qu'on ne voyait pas dans les précédents (mis à part le Prince Lars) et je suis allée parler au roi du coup, qui est lui aussi génial. Bref, bref. J'ai reçu la tenue zora et c'est super pratique. En revanche, ça ne fonctionne pas sur les petites cascades que l'on peut trouver hors du domaine et c'est dommage.
Sinon, à propos des souvenirs de la princesse Mipha (qui est adorable au passage)... Tous les personnages féminins ont le béguin pour Link ou ? :cfsd: Pas grand chose à dire sur la cinématique, ça reste classique : amour d'enfance, tout ça. Pour en revenir à la quête, je dois retrouver le Lynel au sommet du Mont de la Foudre (si j'ai bien compris) mais seul souci, lorsque je suis montée par curiosité pour aller y jeter un coup d'œil, impossible de le trouver.
Si quelqu'un pouvait un peu me guider pour le souvenir et le Lynel (je n'ai pas envie d'aller regarder les soluces), ce serait gentil ! Merci !
Saryx:
Un ami ayant pris la switch et le jeu, j'ai pu y jouer durant la semaine écoulée (en vrai j'ai squatté chez lui et ai dû me résoudre à mettre un terme à l'histoire principale plus tôt que prévu pour éviter de m'éterniser :oups:)
Au total j'ai fait 67 sanctuaires, les 18 souvenirs et assez peu de quêtes annexes(ce qui me laisse la possibilité de rejouer quand je repasserai chez lui ^^)
Au début j'avais un peu de mal avec les armes cassables, surtout que certaines se cassent un peu trop vite à mon goût (si une épée de soldat se brise aussi facilement sur les bokoblin de base, pas étonnant qu'Hyrule ait lamentablement perdu il y a 100 ans )mais au final je dois bien vouer que cela apporte une certaine stratégie dans les combats (je dois utiliser mes armes faibles pour garder les fortes après ou directement les fortes pour écourter le combat au risque de me retrouver démuni par la suite... ?)
Je trouve le détecteur de sanctuaires assez perfectible dans le sens où bien souvent il m'indiquait la présence d'un sanctuaire bien après que je l'ai eu dans mon champ de vision (et donc que je m'en approchais plus que sûrement) mais il ne faudrait pas non plus qu'il remplace la recherche et la découverte, donc c'est un peu délicat d'imaginer comment il aurait pu être meilleur...
Je trouve cependant qu'il y aurait pu avoir une sorte de détecteur korogu (c'est pas qu'être obligé de retourner chaque pierre de cette gigantesque Hyrule puisse devenir pénible mais presque...)
Loupiaf:
Pour le détecteur à Korogu, il en existe peut-être un, même si j'ai pas testé (par curiosité, je le ferais aujourd'hui), en prenant la photo de l'un d'eux et en utilisant les propriétés du détecteur amélioré.
Et autrement aurait été peut-être trop simple. Là, faut malgré tout de la jugeote et de la recherche si le sanctuaire est bien planqué.
Edit : Bon bah non, les Korogus vont pas partie des albums photo :(
Barbicotte:
Haha non j'avais déjà testé de prendre un korogu en photo xD
@Neyrin : (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai testé la tenue zora sur une cascade de cocorico et ça a fonctionné.
Pour le Lynel, une fois la cascade remontée t'avances le long du cheminbet t'arrives sur un plateau, une cinématique se déclenche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile