Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (21/50) > >>

Linkonod:
@Moon je sais pas si y a un rappor, mais dans les astuces des chargement, ils précisent qu'il existe un je-sais-pas-quoi qui peut donner des récéptacles de coeur sur le bord de la map. Mais je ne sais pas si c'est la statue...

@Jielash :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois que dans les bois perdus il faut suivre les arbres qui n'ont pas de têtes (flippantes, au passage). Mais après c'est un peu étrange. Je l'ai fait aujourd'hui t c'était vraiment pas clair...

Moon:

--- Citation de: Guiiil le vendredi 10 mars 2017, 17:49:52 ---
Tiens, sinon, pour revenir sur la triforce :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca fait un p'tit moment que la série a abandonnée Din, Farore et Nayru, pour les remplacer par la déesse... Déesse qui, si on en croit SS, s'est sacrifiée pour donner vie à Zelda, et qui pourtant est encore là dans BotW. De la à dire que la triforce va être abandonnée, y a qu'un pas... :astro:
--- Fin de citation ---

Bah non, en fait on en parle dans cet épisode à travers un souvenir, même si ce n'est que cité, Zelda dit clairement que
(Cliquez pour afficher/cacher)La montagne de Lanelle porte ce nom en l'honneur de Nayru.

Bon ok je vois pas le rapport avec le nom mais bon .. Lol

D'ailleurs dans SS, on parle aussi de Din, Nayru et Farore, on parle juste d'Hylia comme étant la dernière déesse qui a abandonnée sa nature divine pour se réincarner en Zelda.

Pour ALBW, je me souviens pas qu'il ai fait mention de la moindre déesse, Hylia comprise.
@ Linkondo : Ah peut, être, je verrais ça même si j'ai déjà exploré pas mal les limites de la carte (ça en est frustrant d'ailleurs les "vous ne pouvez pas aller plus loin" lol)

Jielash:
J'ai réessayé les Bois Perdus.

(Cliquez pour afficher/cacher)En suivant le sens des étincelles sortant de la flamme de torche, c'est passé comme sur des roulettes !
Du coup, j'ai pu découvrir la forêt Korogu.

Je me suis tout de suite dirigée vers Noïa afin de dépenser toutes mes noix korogus, puis j'ai visité le sanctuaire des lieux dont l'énigme obscure m'a fait me triturer les méninges en vain...
J'ai plus ou moins compris que chaque rangée de trous correspond à un nombre selon les flambeaux bleu placés derrière et les constellations qui font face à ces rangées devraient être les étoiles de l'indice mais... elles sont bien plus nombreuses que les chiffres donnés, du coup je ne comprends pas comment il faut les lire.

Comme je n'avais pas ajouté de place à mes boucliers et que je ne voulais pas jeter ceux que j'avais, j'ai pas pu tester l'épreuve du feu mais j'ai répondu à quelques unes des énigmes de l'épreuve "ultime"... Il faudra juste que j'aille pêcher une truite volt pour continuer, je n'en avais plus sur moi.
Et j'ai fait la quête de sanctuaire la plus choupignou à ce jour, en suivant à son insu un petit korogu dans son épreuve dans les bois perdus ♥ (bon, là je suis gaga mais quand je le perdais de vue dans les hautes herbes ou qu'il me feintait en confondant l'ombre d'un arbre avec un fantôme, je l'appréciais un peu moins :hap:)

Je n'ai pas cherché l'épée de légende, je ne m'en sentais pas encore digne. :oups:

Loupiaf:
Jielash : Pour l'enigme (mais y a aucune réponse hein):
(Cliquez pour afficher/cacher)Sans trop en dire... La solution est plus simple qu'il n'y parait, une fois qu'un petit détail apparaît (mais j'ai mis un certain temps à l'apercevoir, moi aussi). Prends la peine d'observer tout l'espace, tout ce que te présente le sanctuaire, vraiment tout, ça finira par te sauter aux yeux.

Moon:
J'approche de la dernière ligne droite :

- J'ai 114 sanctuaires au compteurs
Les derniers, j'ai un mal fou à les trouver mais hors de question que j'utilise une soluce.
Ils restent quand même largement plus faciles à trouver que les Korogus (je dois en avoir 150, mais le problème avec eux c'est qu'il faudrait s'arrêter tous les 10 mètres pour les chopper et c'est trop long XP)

- J'ai tous les souvenirs, le dernier était vraiment super cool d'ailleurs, il complète très bien les 17 autres.

- Je dois avoir quasi toutes les tenues, je pense qu'une quête annexe que je fais actuellement pourrait m'en donner une panoplie vu (Cliquez pour afficher/cacher)que j'aide à créer une nouvelle ville.
Dans les tenues que j'ai, le seul équipement qu'il me manque doit être le casque zora, ma fois, je verrais une fois tous les sanctuaires libéré et sinon je retournerais dans la ville associée pour voir si j'ai loupé quelque chose (il y a bien une stèle qui en parlait mais elle est à moitié effacé, je pense que ça doit être la solution pour l'avoir)
Il y a une tenue que je suis très content de trouver même si elle sert pas à grand chose, elle pète la classe :
(Cliquez pour afficher/cacher)

- Pour le reste, il me reste 4-5 quêtes osef en jaune, je verrais si je les fait. J'ai ma maison équipée, j'ai les 4 grandes fées débloquées, quelques équipements au max, ...

Je serais bientôt fin prêt pour le sacré saint porcin !
J'ai déjà eu un bon aperçu des lieux pour certaines quêtes qui nécessitaient d'aller au chateau et ça va, j'ai très largement le niveau.
Par contre, cet endroit est génial et j'adore la musique dedans ! Vraiment de très bon gout.
ça a l'air chaud de le faire dès le début de ce que j'ai fait mais pas impossible, mais je pense qu'on risque d'y enchainer les game over (faut tomber sur les bons mobs dans le lot, il est vrai que quelques uns sont accessibles pour le "commun des mortels").

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile