Zelda > Actualité et News sur Zelda
Preview de Breath of the Wild
Yorick26:
Je ne peux pas te répondre pour deux raisons : je n'ai pas le droit de parler des villages (mais dans ce cas, je te conseille de te tourner vers les sites américains qui semblent avoir moins de restrictions) ; je ne connais pas the Witcher 3. C'est dommage pour vous car c'est vraiment une question qui revient fréquemment.
Lilty501:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 26 février 2017, 17:38:34 ---Je ne peux pas te répondre pour deux raisons : je n'ai pas le droit de parler des villages (mais dans ce cas, je te conseille de te tourner vers les sites américains qui semblent avoir moins de restrictions) ; je ne connais pas the Witcher 3. C'est dommage pour vous car c'est vraiment une question qui revient fréquemment.
--- Fin de citation ---
OK, pas de soucis mais donc tu ne peux même pas dire si tu trouves l'open world bien géré et non vide ?
Yorick26:
--- Citation de: Lilty501 le dimanche 26 février 2017, 17:41:32 ---
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 26 février 2017, 17:38:34 ---Je ne peux pas te répondre pour deux raisons : je n'ai pas le droit de parler des villages (mais dans ce cas, je te conseille de te tourner vers les sites américains qui semblent avoir moins de restrictions) ; je ne connais pas the Witcher 3. C'est dommage pour vous car c'est vraiment une question qui revient fréquemment.
--- Fin de citation ---
OK, pas de soucis mais donc tu ne peux même pas dire si tu trouves l'open world bien géré et non vide ?
--- Fin de citation ---
Non pas vraiment par manque d'éléments de comparaison. Mais même si je n'ai pas eu une impression de vide avec Twilight Princess, c'est parfois plus grand que TP, parfois plus remplis. Il y a tant de paysages différents. Et je suis sûr d'avoir raté des trucs et souvent j'arrivais là où je voulais comme si c'était par hasard. Je suis un piètre témoin du jeu, :sweat:
Lilty501:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 26 février 2017, 17:46:19 ---
--- Citation de: Lilty501 le dimanche 26 février 2017, 17:41:32 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non pas vraiment par manque d'éléments de comparaison. Mais même si je n'ai pas eu une impression de vide avec Twilight Princess, c'est parfois plus grand que TP, parfois plus remplis. Il y a tant de paysages différents. Et je suis sûr d'avoir raté des trucs et souvent j'arrivais là où je voulais comme si c'était par hasard. Je suis un piètre témoin du jeu, :sweat:
--- Fin de citation ---
OK mais est-ce que tu peux au moins dire si tu as vu pas mal de villes/villages durant tes 5 heures de preview ?
Yorick26:
J'ai vu deux villages de taille assez conséquente dont un vu dans les trailers (l'autre il ne me semble pas l'avoir vu, mais la luminosité rend ptet les choses différentes). Mais je n'ai pas cherché les villages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile