Zelda > Actualité et News sur Zelda

Preview de Breath of the Wild

(1/4) > >>

La Rédac':
Nous avons eu la chance de pouvoir jouer à The Legend of Zelda: Breath of the Wild pendant près de cinq heures. Voilà ce qu'on en pense.


Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Ganonpow:
Waow.
Je m'étais peu renseigné sur BOTW, et là j'apprends qu'on aura même à cuisiner ! ....  :)

Ce sera sûrement le Zelda le plus réaliste qu'on ait eu (le fait qu'on doit manger pour survivre, qu'on doit trouver les manières de survivre dans les différents environnements), ça promet une manière de jouer plus autonome et ça ne peut que me plaire  ;D

Et ça je le savais déjà mais ENFIN un vrai de vrai Open World (si on compte pas les premiers), et ça va être sympa d'explorer tout ça dans une totale liberté

Et enfin aussi un doublage pour les personnages qui va faire du bien !

Jielash:
Intéressant, merci pour cet avis.
Hâte de pouvoir voir tout ça par moi-même dans une semaine :-*

Lilty501:
Mince... je suis le seul à être plus inquiété qu'avant au final ?

Outre le problème de framerate ( bon apparemment c'est pas si grave en tout cas sur Switch... ), c'est surtout le fait qu'on nous lâche comme ça dans un Open World sans rien de plus.

Perso', je préférais l'ancienne formule où l'on avait une longue intro mais qui plaçait bien les enjeux. Bref, Yorick, peux-tu me dire si quand même le scénario durant tes 5 heures de jeu est intervenu à plusieurs reprises ou vraiment y a quasiment aucune cinématique ?

Franchement je crains le pire sur ce point là...

Pour faire plus simple : Sans spoil, que penses-tu pour le moment du scénario ? On peut espérer qu'il soit encore mieux que Skyward Sword ou pas, selon tes premières impressions ?

Yorick26:
Ce que je peux te dire c'est que je ne me suis pas trop penché sur le côté scénario. Donc forcément, je n'ai pas non plus forcé toutes les cinématiques, mais sur ma première heure où je me suis lancé dans le scénario pour pouvoir sortir du Plateau du Prélude, et là si, il y avait des cinématiques. Il y avait des passages qui ne sont pas des cinématiques, mais des discussions avec du mouvement qui ne nécessite pas de chargement ou quoi que ce soit. Donc c'était quand même vivant. Par exemple, dans les vidéos que l'on peut voir, lorsqu'on sort de notre grotte, c'est une "discussion avec du mouvement". C'est pas très clair ce que je dis, mais le manque de cinématique ne me fait absolument pas peur. Faut juste s'intérêsser un peu plus au scénario que moi. Étant donné que je ne pourrais rien dire sur le scénario, je me suis plus penché sur ce que j'avais le droit de dire : soit l'exploration, l'aventure, Hyrule, la beauté des paysages. Mais c'était pas faute d'avoir envie. J'aurais bien voulu parler plus longuement de ces villages dont je n'ai pas le droit de vous parler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile