Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Jielash:
Ce Blind-Test Musique Classique arrive maintenant à sa fin, nous allons tout de suite dévoiler les meilleurs scores :
Ptitecocotte : 30
Linkondo : 24
Yorick26 : 21
Chompir : 18
Kaiwatt : 17
Guiiil : 16
Haine : 14
Plagueis : 2
Bravo à Cocotte pour avoir obtenu une fois de plus la première place, avec un score parfait qui plus est !
Et voici maintenant ci-dessous les noms des pistes et compositeurs :
(Cliquez pour afficher/cacher)1Cinquième Symphonie – 1er mouvement, de Ludwig Van Beethoven
2 Tableaux d'une Exposition – Promenade, de Modeste Moussorgski
3 Valse du Petit Chien, de Frédéric Chopin
4 Peer Gynt – Dans l'Antre du Roi de la Montagne, de Edvard Grieg
5 Le Beau Danube Bleu, de Johann Strauss II
6 La Traviata – Choeur des bohémiennes et des matadors, de Giuseppe Verdi
7 Symphonie du Nouveau Monde – 2ème mouvement : Largo, de Antonin Dvorak
8 Le Carnaval des Animaux – Aquarium, de Camille de Saint-Saëns
9 Die Walküre – Chevauchée des Walkyries, de Richard Wagner
10 Canon de Johann Pachelbel
11 Orphée aux Enfers – Ouverture, de Jean Offenbach
12 Les Quatre Saisons – Printemps, de Vivaldi
13 Gymnopédie n°1, de Erik Satie
14 Casse-Noisette – La Valse des Fleurs, de Piotr Ilitch Tchaïkovsky
15 Requiem en ré mineur – Dies Irae, de Wolfgang Amadeus Mozart
À plus tard pour un prochain blind-test !
Linkonod:
Victoire ! J'avoue être un peu dégouté pour la 3, je pensais que c'était Chopin puis en retrouvant la musique je me suis gourré je sais plus trop comment... :/ J'ai honte
Hâte d'avoir le prochain BT ! Chompir, un peu de Pokemon ?
Chompir:
Merci pour ce BT, JLH. :oui: La musique classique n'est pas un domaine que je maîtrise beaucoup. Je suis donc content du score que j'ai fait et j'espère ne pas oublier ce que j'ai appris au BT.
Sinon oui je vais faire un BT Pokémon. Je commence à choisir les pistes.
Chompir:
Et voici enfin arrivé le Blin Test sur l'univers Pokémon. Ça faisait longtemps que je l'avais promis et le voilà enfin arrivé.
Bon comme d'habitude on suis le même fonctionnement alors pas d'inquiétude. Il est juste un peu gros. :oups:
Le BT comporte 30 pistes. J'attends de vous, que vous me donnez les noms EXACTES de la piste/zone ect... et le jeu EXACTE/saison de l'anime. Il sera noté sur 60 points.
Vu qu'il est un peu long. (Et que je suis pas méchant. :hihi:) Je vais vous laisser jusqu'au 17 Mai, 23h59 (heure de Paris).
Alors c'est partie !!!
Notation : Nom de la piste = +1 pts, Nom du jeu/saison de l'anime = +1 pts
Envoyez moi vos réponses dans un seul message privé, soyez donc bien sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver.
Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante
Vous pouvez évidemment sauter des numéros si vous ne trouvez pas la réponse
Ne postez pas d'indices sur le topic ou le tchat sous peine de risque de sanctions
Fin : Mercredi 17 mai, à 23:59
Jielash:
Et après y en a qui disent que je fais des blind-test difficiles :niak:
Bon par contre je trouve que 6 minutes c'est quand même un peu beaucoup si on veut essayer de réécouter le BT plusieurs fois et le fait que les pistes ne font pas toutes la même longueur est un peu agaçant. Certaines on a à peine le temps de les écouter et d'autres semblent interminables en comparaison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile