Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (10/108) > >>

Chompir:
Alors oui j'aime faire des BT difficile et alors ?  X.

Bon en vrai les longues pistes c'est par rapport au nombre de musique, histoire de donner des points.
L'écart de temps entre certaines pistes c'est pour déstabiliser. Par contre pour être franc les piste de moins de 8 secondes, c'est un problème qui vient de moi et ce n'est pas normal. J'ai changé de logiciel de montage et c'était du coup la première fois que je l'utilisais.

Bon après pour les pistes courte, je pourrais ne pas les compter si presque personne ne les trouvent. 

Jielash:
Ce n'est pas contre toi, le fait qu'il soit dur :^^: c'est juste que j'avais eu quelques commentaires à ce sujet, du coup je rends la pareille huhu.

Chompir:
Roh la la !!  X.
Mais j'avais compris en vrai.  :hihi:
Par contre je ne nie pas que tes BT sont durs.  :oups: Au moins on est deux. En même temps il y pas beaucoup d'autres personnes à qui dire ça.   :(8:

Jielash:
Il vous reste jusqu'à demain soir pour participer au Blind-Test Pokémon.
Chompir a actuellement la larme à l'œil à cause du faible nombre de participations, consolez-le donc en envoyant une petite participation :(8:

Chompir:
Exactement Jielash j'ai la larme à l’œil et comme elle l'a si bien dit, il vous reste un jour pour participer. J'espère voir une vague de participations venant de votre part, surtout que certains m'avait dit qu'ils participeraient et je n'ai encore rien reçus.  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile