Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Sentinelle:
Cool j'm'en sors pas trop mal !
Jielash:
Ça viendra Yorick, ça viendra... En attendant, je te propose de regarder plus d'anime pour augmenter tes chances :hap:
Bon sinon ben... Y a en effet certaines pistes que j'aurais pu trouver si j'avais fait plus d'efforts/plus attention. Tant pis. Je suis troisième, c'est pas mal non plus. ^^
Yorick26:
Je dis ça en rigolant bien sûr. Mais j'avoue que je n'avais même pas entendu parlé de l'un d'entre eux.
Chompir:
Au moins même si tu ne connaissais rien, tu as participé. Mais on avait déjà vu que tu t'y connaissais pas trop niveau anime. :hihi:
Si tu veux en regarder parmi ceux là, je te conseille Angel Beats, Sakurasou no Pet na Kanojo et Toaru Hikuushi e no Koiuta. Même si ils sont tous excellent.
Jielash:
Yorick, je te conseille de juste regarder des génériques d'anime classique et/ou super connus, comme ça tu perds moins de temps et tu rafles des points :(8:
Voici venue l'heure du nouveau blind-test !
Et comme nous sommes des gens très cultivés sur Puissance CultZelda, celui-ci sera consacré à la Musique Classique !
(Vous inquiétez pas, c'est facile)
Il y a 15 pistes et vous pouvez gagner de jolis petits points en me donnant le nom du compositeur et/ou le nom de l'œuvre originale. Vous pouvez simplement donner le nom de l'opéra ou de la symphonie dans les cas où le morceau en serait issu mais vous pouvez aussi être plus précis si vous vous sentez l'âme d'un pro (ou que vous connaissez l'extrait par son nom/surnom mais pas forcément d'où il vient). Attention juste à ne pas vous tromper :oups:
Ce blind-test se terminera le mercredi 19 avril, à 23:59. Je ne serais pas là pour vous surveiller le weekend de Pâques mais j'espère que vous n'en profiterez pas pour tricher. :niak:
Bon courage à tous.
http://youtu.be/mxWJYFOWO2Q
Notation : Compositeur = + 1 point, Titre = +1 point
Envoyez moi vos réponses dans un seul message privé, soyez donc bien sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver.
Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante
Vous pouvez évidemment sauter des numéros si vous ne trouvez pas la réponse
Ne postez pas d'indices sur le topic ou le tchat
Fin : Mercredi 19 avril, à 23:59
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile