Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (28/108) > >>

Yorick26:
Un peu triste de pas avoir trouvé la 10. car j'avais le compositeur qui a un style bien particulier, que j'ai écouté vaguement la musique et que je l'ai pas reconnue.

Déçu de pas avoir trouvé aussi I am Setsuna car j'ai écouté un peu la playlist et j'ai pas trouvé. Tant que je reconnais la 16. 17. 20. et 5 et 6 ça me va.

Chompir:
Vous avez fait du beau boulot tous, il était vraiment dur celui-là mais vous avez tous gérés. Je peux vous dire en tout cas que toutes les musiques sont hyper cool et la meilleure est certainement Train Rush qui est une perfection entre ma musique et le niveau du jeu en lui même. Elle fait ressentir toute la pression et la rapidité qu'il faut avoir et colle au chrono qui défile.

Alyana:
Je n'ai pas participé mais je commente parce-que Fear Not This Night est magnifique tout comme le jeu auquel elle appartient :8):

Jielash:
Bravo à tous, moi en écoutant une fois le BT, je n'avais rien reconnu du tout :oups: (faut dire que je n'ai pas joué à la majorité des jeux choisis et que je n'écoute quasi-jamais les OST de JV, ça n'aide pas)

J'ai rajouté les scores à la première page, Yorick passe donc d'un petit point devant Cocotte ;)

Yorick26:

--- Citation de: Jielash le samedi 30 mars 2019, 17:05:56 ---Bravo à tous, moi en écoutant une fois le BT, je n'avais rien reconnu du tout :oups: (faut dire que je n'ai pas joué à la majorité des jeux choisis et que je n'écoute quasi-jamais les OST de JV, ça n'aide pas)

J'ai rajouté les scores à la première page, Yorick passe donc d'un petit point devant Cocotte ;)

--- Fin de citation ---

J'ai vu ça. J'ai du passer regarder le score juste après que tu aies mis les points. Je suis tout content. A moi la couronne (que je vais me faire chipper au prochain Blind Test).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile