Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (29/109) > >>

Chompir:
Et pendant ce temps, à force d'organiser des BT ou bien d'aider à les faire, je monte plus dans les points. Dire qu'à un moment j'étais dans le top 5. :'(

Cap:
Bah le score total n'est pas du tout représentatif en fait. J'ai participé qu'à seulement deux BT, c'est normal que j'ai nettement moins de points que d'autres. Pour avoir un truc représentatif, il faudrait diviser par le nombre de participations en fait :niak:

Jielash:
Ah non, ce n'est clairement pas représentatif, surtout que tous les BT ne donnent pas le nombre de points, mais bon, c'est marrant alors je continue de les ajouter :hap:

Yorick26:

--- Citation de: Cap le samedi 30 mars 2019, 19:22:29 ---Bah le score total n'est pas du tout représentatif en fait. J'ai participé qu'à seulement deux BT, c'est normal que j'ai nettement moins de points que d'autres. Pour avoir un truc représentatif, il faudrait diviser par le nombre de participations en fait :niak:

--- Fin de citation ---

Le taux de participation mérite d'être encourager. Non mais.  :oui:

Duplucky:
Râle pas, Cap, en deux participations, t'as réussi à faire mieux que moi en quatre, alors bon. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile