Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (27/108) > >>

Linkonod:
Hop ! Hop ! Hop ! Il ne reste plus que 3 jours pour rendre vos réponses ! Je sais qu'on est sur PZ, mais pensez à envoyer avant samedi. Je n'ai reçu que 2 participations pour l'instant. :oups:

Rodrigo:
Je découvre un peu ce topic, et comme mes prédécesseurs, je trouve ça bien trop difficile ! Pour avoir déjà fait des blind test sur le forum, je sais que  même quand on parle de musiques Zelda, arriver à reconnaitre 50% des musiques (au delà du jeu en particulier) n'est pas si facile, mais si on mélange tous les jeux, et qu'en plus on prend des musiques peu connues de certains softs, ça devient trop hardcore pour un non-passionné d'OST. :p Fin j'sais pas, je pense que j'ai une bonne culture jv, et je me sens totalement ignorant face à ce Blind-Test. :niak:

Linkonod:
Effectivement, en faisant ce Blind Test j'étais parti sur le principe qu'il fallait chercher et découvrir des morceaux, mais quand on fait un BT aussi général il vaut mieux éviter de trop s'étendre comme je l'ai fait... :/ Sans rechercher par compositeur je comprends que c'est quasi impossible de s'en sortir correctement, mes excuses pour cette trop grosse difficulté.

Quoi qu'il en soit, c'est l'heure des résultats !!! voyons voir les solutions :

1. Live Goes to the Extreme - The Crew 2 (Steve Ouimette)
2. Kara Main Theme – Detroit:Become Human (Philip Sheppard)
3. Train Rush - A Hat in Time (Pascal Michael Stiefel)
4. Unfathomed Force – Ao no Kiseki (Falcom Sound Team)
5. Battle!!/Torna  - Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country (Kenji Hiramatsu)
6. Besaid - Final Fantasy X (Masashi Hamauzu)
7. BUBBLE MAN STAGE - Megaman 2 (Takashi Tateishi)
8. Butter Building - Kirby : Au fil de l'aventure (Tomoya Tomita)
9. Elle's Theme – Terranigma (Masanori Hikichi)
10. Cross Your Heart (Haunted Castle) - Super Smash Bros. Ultimate (Takeshi Kuramochi)
11. Don't Speak her name! - Fire Emblem Awakening (Rei Kondoh)
12. Gene's Rock A Bye - God Hand (Masafumi Takada)
13. Fear Not This Night - Guild Wars 2 (Jeremy Soule)
14. White Palace - Hollow Night (Christopher Larkin)
15. Farewell – I am Setsuna (Tomoki Miyoshi)
16. The Woodlands - Octopath Traveler (Yasunori Nishiki)
17. Kaguya Departure – Okami (Rei Kondoh)
18. The Battle for Everyone's Souls - Persona 3 (Shoji Meguro)
19. The Crowd Goes Home - Skullgirls (Brenton Kossak)
20. Surfing -  Pokémon version rubis / Pokémon version saphir (Morikazu Aoki)

Pour retrouver les morceaux, voici une playlist :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLIwGMTfBCYnc0rik9HT-9xxv9vjJcoCe6
Et enfin, voici le classement :

1) Zelink – 35 points
2) Yorick26 – 27 points
3) Aleit – 7 points
4) Cap – 6 points
5) Majo – 2 points
6) Anonymouslyfox – 1 point

Merci à tous les participants d'avoir bravé la tempête pour participer !!! Il semblerait que Don't speak her name ait posé pas mal de difficulté, c'est l'unique morceau qui n'a été trouvé par personne ! En revanche, bravo à Zelink, déjà pour son excellent score et sa première place, mais surtout pour avoir trouvé la quatrième piste alors que le jeu n'est même pas sorti par chez nous !
Enfin, je vous recommande toutes les musiques passées dans le Blind Test, ce sont toutes des musiques que j'aime beaucoup. :oui:

Merci pour vos participations et bravo à tous ! ;)

Cap:
Merci pour ce BT Konod (et Chmop (et Aleit)), et pardon d'être aussi nuls (:hap:). J'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps pour chercher, et de toute façon, je suis pas partie dans les bonnes directions (oui, malgré la liste des compositeurs, j'ai réussi à pas trouver les jeux. Oui).

GG aux participants en tout cas, particulièrement Yorick. Je sais qu'il était aussi largué que moi, et il a fait un taf de recherche énorme :8):

Sentinelle:
C'était dur mais bon, j'ai quelques liens youtube ouverts pour profiter de certaines musiques que je ne connaissais pas du tout mais qui sont très jolies. J'ai fait ça en étant vraiment larguée aussi mais je m'en sors pas si mal finalement. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile