Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Barbicotte:
Je plussoie mon VDD. Flemme de passer mes soirées à écouter toutes les OST du monde. Dans le BT d'avant au moins on pouvait reconnaître un style de jeu... Ce qui ciblait les recherches.
Chompir:
J'ai dit la même chose à Kondo quand il m'a donné les musiques. C'est assez ardu comme BT donc je pense que donner au moins quelques pistes pourraient aider @Linkondo sinon il y aura très peu de participation et aucun fun.
Cap:
Donner les réponses, c'est pas drôle :h:
Par contre, des pistes pour aiguiller les recherches, ça, ça motive carrément :oups:
Linkonod:
Il semblerait qu'il y ait besoin de palier à la difficulté du Blind Test. Je m'en vais donc vous donner un coup de pouce ! Si dessous, et dans le désordre, les noms des compositeurs de certains jeux passés ainsi que quelques autres infos. :oui:
De plus, j'avais pas vu, mais la 4 n'est jamais sortie en Europe, donc je ne la compte plus dans le score (je vous promet que c'est la seule dans ce cas :oups:). Vous pouvez quand même la chercher si ça vous dit, bien entendu, mais ça ne rapportera pas de points.
(Cliquez pour afficher/cacher)Voici une liste de compositeurs, et je tiens à dire que la plupart des jeux ont plusieurs compositeurs donc ça peut être plus difficile de trouver la piste précise. :hap: De plus, j'ai pas nommé les compositeurs qui ont fait un unique jeu ou trop peu afin que ce ne soit pas évident de savoir lequel est dans le Blind Test. :^^:
Takeshi Kuramochi
Masanori Hikichi
Rei Kondoh (en double, j'ai pas fait gaffe :oups:)
Shoji Meguro
Morikazu Aoki
Masashi Hamauzu
Kenji Hiramatsu
Steve Ouimette
Tomoki Miyoshi
Jeremy Soule
Masafumi Takada
Takashi Tateishi
Tomoya Tomita
Pour les jeux où je n'ai pas cité le compositeur, je peux vous dire qu'il y a un jeu de VS-fighting, un JRPG qui a moins de 10 ans, un jeu "narratif", un Metroidvania et un jeu de plateforme indé. Vwala tout. :-*
D'ailleurs, à la base je pensais faire un thème plus précis pour éviter d'être trop vague, donc la prochaine fois (s'il y en a une) c'est ce que je ferais pour que ce sois moins difficile. :^^:
Linkonod:
Je vous fais un petit rappel pour vous signaler qu'il ne reste plus que 6 jours, 13 heures et 39 minutes avant la fin du Blind Test ! Rendez bien vos copies à temps. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile