Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Cap:
Merci pour ce Blind Test, et félicitations à tous ! C'était bien cool ! :-*
Pour ma part, je suis contente de moi, je reviens de très loin, et j'en ai quand même trouvé pas mal. Après, je n'ai pas eu le temps que je voulais pour tout chercher, mais c'est le jeu
Et sinon, ça manquait de Dead Cells et de Octopath Traveler :hap:
Linkonod:
À part David Wise pour les Donkey Kong Country, c'est tous des compositeurs différents je crois.
Bien sympa comme blind test, je suis content d'avoir fait un sans fautes, même si j'ai plutôt honte d'avoir galéré sur la 5. :oups: :oups:
Mais comment voulez-vous monter dans le classement quand Yorick et Cocotte font des sans fautes ? :'(
Sinon, ça manque de Mega Man et de Persona par ici. Et pas que... :hap:
Barbicotte:
Faut juste persévérer! Y'a des BT où je suis loin du sans faute ;)
Linkonod:
Salut tout le monde ! Il est l'heure d'un nouveau Blind Test! On reste dans les musiques de jeu vidéo, comme la dernière fois, avec cette fois-ci un niveau un peu plus relevé ! Vous allez souffrir... :niak:
Y a de pas mal de chose dedans, donc si je vois que c'est trop difficile je donnerai des indices ici. :oui: Je remercie Chompir pour le montage et Jeannouille pour le visuel, ils ont fait un travail de qualitay. :miou:
Nom de jeu + 1 point / Nom de la musique + 1 point
Envoyez-moi vos réponses dans un seul message privé, et soyez bien sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver.
Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante, vous pouvez évidemment sauter des numéros si vous ne trouvez pas la réponse.
Ne postez pas d'indices sur le topic ou le tchat ou les Discord, ou en privé ou que sais-je encore.
Vous pouvez vous plaindre pour la difficulté, ça détend toujours, mais c'est pas sûr que ça vous aide à trouver le reste. :-*
Fin du blind test le vendredi 29 Mars à 23:59, heure de Paris.
Cap:
Je viens me plaindre de la difficulté. Ca m'aide pas à trouver, et ça détend pas non plus :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile