Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (24/108) > >>

Cap:

--- Citation de: Chompir le lundi 22 octobre 2018, 11:50:40 ---Il vous reste une semaine pour participer et envoyer votre MP avec vos réponses

--- Fin de citation ---

Tu penses vraiment qu'on va rendre en avance ? Le concours artistique ne t'a pas appris que PZ, c'était du dernier moment ? :hap:

Message modéré par Le modow masquay Attention au flood Capounette ! :hap:

Jielash:
Quand pourrons nous voir les résultats ?  :8):

Keaton:
Voici venir les résultats du Blind Test spécial Jeux-Vidéos n°1

Classement :

1er - Linkondo / 50 points
2èmes - Ptitecocotte/Yorick26 / 49 points 50 points (corrigé)
4ème - Zelink / 44 points
5ème - Cap / 30 points
6ème - Jielash / 16 points
7ème - Majo / 15 points
8ème - Aleit / 12 points

Réponses :

1. Cuphead — « Floral Fury » (Krystofer Maddigan)
2. Kirby Triple Deluxe — « Floral Fields » (Jun Ichikawa)
3. Metroid — « Brinstar Theme» (Hip Tanaka)
4. Banjo‐Kazooie — « Mumbo’s Mountain » (Grant Kirkhope)
5. The Legend of Zelda: Tri Force Heroes — « Glacier (Normal) » (Ryo Nagamatsu)
6. Super Mario Galaxy — « Rosalina in the Observatory 1 » (Koji Kondo)
7. Pokémon Or et Argent — « Battle! (Champion)(Lance/Red) » (Junichi Masuda / Shota Kageyama)
8. Kingdom Hearts II — « Kairi » (Yoko Shimomura)
9. Donkey Kong Country — « Theme » (David Wise)
10. Metroid Prime —  « Lava Caves (ou Magmoor Caverns) » (Kenji Yamamoto / Kouichi Kyuma)
11. Sonic the Hedgehog 2 — « STH2 Wing Fortress Zone ~ Mega Drive version ~ » (Masato Nakamura)
12. Dark Souls — « Chaos Witch Quelaag » (Motoi Sakuraba)
13. Donkey Kong Country 2: Diddy’s Kong Quest — « STICKERBUSH SYMPHONY (BRAMBLE BLAST) » (David Wise)
14. Professeur Layton et le Destin perdu — « More London Streets » (Tomohito Nishiura)
15. The Legend of Zelda: The Minish Cap — « Forêt de Tyloria » (Mitsuhiko Tanako)
16. Silent Hill: Book Of Memories — « Save Yourself » (Daniel Licht / Jon Licht / Akira Yamaoka)
17. Kirby’s Dream Land — « GREEN GREENS » (Jun Ishikawa)
18. UNDERTALE — « Heartache » (Toby Fox)
19. Rayman Origins — « Lum King » (Cristophe Héral)
20. Mario Kart Wii — « Coconut Mall » (Asuka Ohta / Ryo Nagamatsu)
21. Celeste — « Scattered and Lost » (Lena Raine)
22. Pokemon Sun & Moon — « Festival Plaza Day » (Hitomi Sato)
23. Doom (2016) — « Title Theme (At Doom's Gate) » (Mick Gordon)
24. Xenoblade Chronicles — « ヴァラク雪山 (Snowy Valak Mountain) » (ACE+ : Tomori Kudo / Hiroyo Yamanaka (CHICO) / Kenji Hiramatsu)
25. Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson — « Rooftop Run – Day » (Tomoya Ohtani)

Vous avez été quand même quelques uns à participer à cette reprise de BT mais j'aurai aimé beaucoup plus de monde... enfin ça reste une participation convenable et je vous félicite pour vos points, malgré les quelques pièges vous vous en êtes plutôt bien sortis pour la plupart. Le plus gros piège aura été la n°19 qui n'est pas le thème de l'écran titre mais une musique qui comporte tous les chants des Lums et qui forme le thème du Lum King. La n°7 aura posé aura fait tomber quelques uns dans le piège aussi alors que personne ne sera tombé dans le piège de la n°8. Kondo l'emporte haut la main avec un magnifique sans faute, suivi de très près par Yorick et Cocotte qui auront fait la même faute la n°19 justement. :hap:
Il est difficile de mettre beaucoup de licence et je voulais faire assez facile pour ce premier (facile dit-il ?) mais il y a encore énormément de licence à représenter et autres jeux à mettre, peut-être pour une prochaine.

Merci pour vos participations et à bientôt j'espère pour un futur Blind Test !

EDIT : Vu que la n°19 était vraiment fourbe, j'accorde le point manquant à @Yorick26 et @Ptitecocotte ce qui leur donne un sans faute.

Jielash:
Merci pour ces résultats, j'ai ajouté les scores au premier post !

J'aurais pu faire un peu mieux avec plus d'efforts mais tant pis :oups:

Yorick26:
Merci pour ce blind-test. J'ai pas mal râlé sur le fait que ce soit souvent des doublons de jeu, mais on peut au moins te féliciter de faire la part belle aux compositeurs car je crois pas que tu aies de double pour le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile