Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (23/108) > >>

Cap:
Tu peux signaler ce genre de truc en privé Majo v.v

Sinon, j'aime les blind test, mais omg que je suis nulle. Pour l'instant, j'en ai une (les vrais savent laquelle), et j'ai le jeu pour 4 autres (avec un pour lequel j'ai un doute). Cocotte, on fait une participation commune ? :hap:

Jielash:
J'ai une question, dans le cas d'une musique qui apparaitrait dans plusieurs épisodes d'une franchise de jeux sous le même nom, est-ce qu'il faut inscrire le nom exact du jeu dans lequel la version donnée dans le blind-test apparait ou bien le nom de la franchise suffit ?

Chompir:
Il faut donner le nom exact du jeu dans lequel la version donnée apparaît @Jielash.

Zeldagathe:
C'est tellement agréable d'avoir un blind test jeux vidéo (même si on reconnait pas beaucoup de jeux) :^^:

Chompir:
Il vous reste une semaine pour participer et envoyer votre MP avec vos réponses, et vu que je trouve que je n'en ai pas assez, je vais taguer du monde et si j'en ai pas la moitié dans la liste qui participe, je fais sauter le forum (c'est Yorick qui m'a appris :oui:)! : @Yorick26 ; @Cap ; @Moon ; @Jielash ; @Fenrin ; @Achileus ; @Zeldagathe ; @Guiiil ; @Suijirest ; @Duplucky ; @Krystal  ; @D_Y

PS : Si vous n'avez pas aimé la mention, prier de se plaindre à Yorick qui me donne envie de l'imiter dans ses techniques pour avoir plus de participation. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile