Zelda > Actualité et News sur Zelda

Du contenu additionnel payant pour Breath of the Wild

<< < (4/8) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Lilty501 le mercredi 15 février 2017, 01:38:08 ---
--- Citation de: Neyrin le mardi 14 février 2017, 22:24:09 ---Comme a dit JLH, il fallait s'y attendre... Nintendo avait fait de même avec Hyrule Warriors. Les cartes, scénarios, objets et persos bonus. Ils n'ont aucune influence sur l'histoire principale, ils sont juste là pour rajouter du contenu en plus mais ne sont pas indispensables pour profiter pleinement du jeu.

Les DLC proposés ne sont pas non plus incroyables (mis à part le dernier qui a l'air sympa, mais à voir ce qu'est ce "scénario bonus") et je ne pense pas que ça nous retire tout le plaisir du jeu si on ne les a pas. De toute façon, (même si je trouve ça un peu deg quand même) l'expansion pass n'est pas aussi cher que d'autres DLC et est plutôt "honnête". En quelque sorte, le jeu revient à son prix de base.

--- Fin de citation ---

Honnête !? Non mais tu es sérieux ( ou sérieuse, désolé, si je me trompe ^^" ) ? On te force à payer tout les DLC ( ce qui est déjà honteux ) si tu n'es intéressé que par un des DLC et tu as le mode difficile... en DLC ( qui a intérêt du coup à être un VRAI Master Quest et pas un mode Héroïque )... y a qui te choque là dedans ?

Dîtes moi que je ne suis pas seul à trouver que Nintendo bas des records de foutage de ****** là, quand même  :/

--- Fin de citation ---

T'inquiète pas, t'es loin d'être le seul. Moi, je positive en me disant que finalement, je n'ai plus vraiment besoin de me casser la tête à trouver un moyen d'amasser le fric pour prendre le tout vu que je ne le prendrai tout simplement plus.

Neyrin.:

--- Citation de: Lilty501 le mercredi 15 février 2017, 01:38:08 ---Honnête !? Non mais tu es sérieux ( ou sérieuse, désolé, si je me trompe ^^" ) ? On te force à payer tout les DLC ( ce qui est déjà honteux ) si tu n'es intéressé que par un des DLC et tu as le mode difficile... en DLC ( qui a intérêt du coup à être un VRAI Master Quest et pas un mode Héroïque )... y a qui te choque là dedans ?

Dîtes moi que je ne suis pas seul à trouver que Nintendo bas des records de foutage de ****** là, quand même  :/

--- Fin de citation ---

(sérieuse) Honnête en guillemets, je l'ai mis. Bien sûr que je ne trouve pas cela honnête dans le sens où ce contenu devrait être inclus dans le jeu mais, je parle plutôt du prix par rapport à ce que cet expansion pass contient. Autre licence, on aurait payé plus cher avec moins de contenu additionnel. Du moins, je suppose.

Nintendo ne te force pas à acheter ces DLC et je pense que d'ici quelques mois, ou peut-être un an qui sait, les prix de ces DLC auront baissé parce qu'ils auront perdu de la valeur en quelque sorte. Après, comme l'a dit Yorick, la pilule serait mieux passée si ce contenu avait été annoncé plus tard, c'est sûr. Personnellement, je pense que ça aurait été l'effet inverse : une bonne nouvelle.
Moi-même je suis dégoûtée de savoir ça. Des DLC dans les Zelda (qui ne sont pas spin-off type Hyrule Warriors j'entends), c'est du jamais-vu... Surtout le mode difficile qui lui, devrait être sélectionnable dès le début de partie.

Guiiil:
Nintendo, en soit, ne nous force pas à acheter Zelda non plus. Y a juste ce sentiment du "les riches ont un peu plus", qui fait bien tiquer.

Après, en soit, étant donné que le jeu est goldé et validé, j'imagine que c'est du contenu qu'ils sont en train de programmer en ce moment même. Comme l'a dit l'autre, ce qui est vraiment dérangeant, c'est le timing de l'annonce. Ils auraient attendu 1 mois après la sortie, ce serait passé crème.

Après, on va voir le contenu des trois coffres, s'il est important, ça va être préjudiciable pour Nintendo car les sites de test vont en tenir compte dans leur "note" (insérer ici le système de votre journal/site favori), comme ils l'ont fait pour d'autres jeux.

Par important, je veux dire quelque chose qui peut changer la dynamique de jeu, comme une armure puissante, ou un truc du niveau de l'aimant, qui rajoute du gameplay !

Après, en soit... Les amiibos, c'est déjà un peu du DLC. Si je ne débourse pas 14€ (et même plus en prenant en compte Zelda TP), je ne pourrai pas profiter de Link Loup, et dans le fond... Je m'en fous un peu ! :astro: Donc ouais, ça va vraiment dépendre du contenu des coffres !

Edit : Ça fait beaucoup de "Après" et de "En soit", tout ça ! :hap:

Yorick26:
Certains te diraient que les Amiibos peuvent être utilisés dans d'autres jeux et font aussi l'objet de collection (bon en soit, la collection de goodies est une discipline qui me dépasse). Donc on peut pas vraiment les comparer à des DLC.

Guiiil:
DLC dans le sens où ça déclenche du contenu supplémentaire, et on peut même dire que Link Loup est déjà présent dans le jeu, et se débloque en déboursant de l'argent supplémentaire à l'achat (après, c'est sur que c'est un poil mieux que du pur DLC basique, mais tu vois ce que je veux dire) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile