Zelda > Actualité et News sur Zelda

Du contenu additionnel payant pour Breath of the Wild

(1/8) > >>

La Rédac':
Pour gonfler la durée de vie du jeu (et vider les porte-monnaies)

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Moon:
Honteux  ...

Je ne suis pas contre les dlcs de base quand c'est bien fait et pas prévu de base (dlcs de gta4, RDR, The Witcher 3, ...) mais je déteste les dlcs bidons prévus avant la sortie du jeu et qui DEVRAIENT être inclus de base voir qui changent la vision du jeu (le coup du scénario en plus).

Et dire que Nintendo s'y met et encore plus sur Zelda ...

Honteux !

Yorick26:

--- Citation de: Moon le mardi 14 février 2017, 18:49:42 ---Honteux  ...

Je ne suis pas contre les dlcs de base quand c'est bien fait et pas prévu de base (dlcs de gta4, RDR, The Witcher 3, ...) mais je déteste les dlcs bidons prévus avant la sortie du jeu et qui DEVRAIENT être inclus de base voir qui changent la vision du jeu (le coup du scénario en plus).

Et dire que Nintendo s'y met et encore plus sur Zelda ...

Honteux !

--- Fin de citation ---

Bon, je m'attends franchement à ce qu'on me dise que je fais mon fanboy, mais je ne pense pas qu'ils soient vraiment prévus à la base. Ils ne sont pas encore faits à mon avis, sinon, ils seraient déjà disponible. Là il leur faudra presque un an pour rajouter tout ça. On en aurait entendu plus tôt si c'était déjà prévu.

Jielash:

Il fallait s'y attendre...

Bien que je ne pense pas que ça ai été forcément prévu de base, je n'ai pas l'impression que le timing soit en tout cas bien choisi. La pilule passerait peut-être mieux si c'était annoncé après la sortie du jeu, vu l'impatience de pas mal de fans d'y jouer.

Lilty501:
Du foutage de ****** pur et simple.

En soit c'était prévisible après le coup des DLC avec FE13 et 14, MK8 et SSB4. Puis Nintendo avait pu tester la fidélité des fan de Zelda avec les spin off que sont les Zelda Muso. Puis le fait que ce Zelda 3D est le jeu le plus ambitieux de Nintendo les a obligé à chercher à rentabiliser un max comme la plupart des jeux AAA depuis l'ère de la HD tellement les coûts de production ont augmenté.

MAIS c'est du foutage de ******. Pourquoi ?

-> Mode difficile payant

-> On ne peut pas choisir les DLC que l'on veut, on est obligé de devoir tout payer

Donc allez vous faire ***** Nintendo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile