Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bien choisir sa version de Breath of the Wild

<< < (2/3) > >>

Guiiil:
Je pense, toujours selon la même logique commerciale, que plus il y aura de précommandes, plus il y aura de chance pour que le produit soit diffusé en matérialisé.

D'autant plus que je ne dois pas être le seul à avoir réagi de cette manière à la news. Même si là, on est plus loin qu'une simple question de rupture de stock (où il y aura toujours une continuité de la production, comme à la sortie d'une console).

Alice Lee:
Comme dit sur la publication FB au sujet de l'article : en Europe on se fait sacrément avoir dis donc. :hap: Limite, je trouve qu'ils auraient été plus poli de ne pas le mettre sur Wii U et d'en faire une exclu totale pour la Switch. On aurait eu mal en tant que possesseur de Wii U mais surement moins que maintenant. :(8:

Yorick26:
Mais au moins, personne ne peut râler que la WiiU n'a pas eu de Zelda.  :oups:

Giru:
C'est déjà assez étonnant qu'ils le sortent en physique sur Wii U, même en quantités limitées. Les rayons dédiés à la Wii U vont commencer à disparaitre des magasins avec l'arrivée de la Switch, du coup le jeu sur Wii U aura une place un peu batarde. Et puis, c'est compréhensible qu'ils souhaitent mettre en avant la version Switch avant tout. À l'époque de la Wii et Twilight Princess, ils avaient carrément décalé la sortie du jeu sur GameCube d'une semaine pour faire craquer les joueurs... au moins cette fois ils ont la décence de sortir le jeu a la même date sur les 2 supports  :^^':

Puis bon, Amazon vend la version Wii U en pré-commande depuis des mois et il est toujours disponible pour le moment. J'imagine que Nintendo va faire presser autant de DVD qu'il y a de pré-commandes dans les différentes enseignes, et en mettre quelques milliers en plus dans les magasins. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne feront pas de 2ème ou 3ème fournées sur Wii U. Ils vont faire tourner la presse à jeux Wii U une dernière fois, puis ciao bonsoir.

C'est une bonne nouvelle pour les collectionneurs en plus... Dans 10 ans le jeu vaudra de l'or sur eBay  ;D

Lilty501:
Ha les c**nards ! Bon, certes, en terme de logique commercial je les comprends MAIS Zelda BotW est un jeu Wii U ( le Zelda sur Switch sera sans aucun doute plus beau, meilleurs animations ET surtout plus ambitieux grâce au surplus de puissance de la console face à la Wii U ) et on l'attend dessus depuis 2014.
Putain, je ne compte pas prendre la Switch Day One mais là c'est limite si je veux jouer à Zelda je dois foncer dessus ( ou alors me faire mal au cul et prendre une version demat' pour un Zelda 3D... )

Quand au collector, qu'ils aillent se faire foutre Nintendo Europe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile