Zelda > Actualité et News sur Zelda
Bien choisir sa version de Breath of the Wild
Merrick Simms:
Bon ben je commençais à me dire que j'allais acheter la Switch mais là ils m'on convaincu.
Je n’achèterai pas la Switch... pas avant Noel au moins. Ce genre de coup de pute n'est pas tolérable de la part de Nintendo.
Agumon:
--- Citation de: Merrick Simms le jeudi 19 janvier 2017, 07:06:54 ---Bon ben je commençais à me dire que j'allais acheter la Switch mais là ils m'on convaincu.
Je n’achèterai pas la Switch... pas avant Noel au moins. Ce genre de coup de pute n'est pas tolérable de la part de Nintendo.
--- Fin de citation ---
T'as pas dû prendre beaucoup de consoles dans ta vie toi :hihi:
Kaiwatt:
Ah ok. Et en plus je lis que si je veux la version Wii U je vais devoir me prendre en plus un DDE qui me servira que pour ça... Sachant que le jour où j'achèterai la Switch je reprendrai aussi le jeu ça fait réfléchir à directement prendre la Switch day one, ça me serait plus rentable. :/
Merrick Simms:
--- Citation de: Agumon le jeudi 19 janvier 2017, 12:55:08 ---
--- Citation de: Merrick Simms le jeudi 19 janvier 2017, 07:06:54 ---Bon ben je commençais à me dire que j'allais acheter la Switch mais là ils m'on convaincu.
--- Fin de citation ---
T'as pas dû prendre beaucoup de consoles dans ta vie toi :hihi:
--- Fin de citation ---
As-tu un commentaire constructif et en rapport avec le sujet à émettre, pour changer ?
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile