Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bien choisir sa version de Breath of the Wild

(1/3) > >>

La Rédac':
Ou dit plus crument : "Comment les possesseurs de Wii U européens se font bien avoir".

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Liam:

Pardon Yorick, mais je vois pas comment réagir autrement. Bisous.

Yorick26:
Pourquoi tu dis "Pardon" pour un truc que j'ai pas compris. Tout ce que je comprends, c'est que tu dis que j'ai des yeux partout avec un joli toutou, on a pire comme remarque. Ou alors c'est que tu ne sais plus où donner de la tête.

Mise à jour : Contactant Nintendo, @AmiiboFrance a eu quelques explications supplémentaires. On parlerait de 60 000 exemplaires, mais la source a gentiment oublié de préciser si c'était uniquement pour la France, ce qui rendrait la situation convenable, ou pour l'Europe, et alors là ça craint (ou alors on prend en compte le Brexit de la Grande Bretagne et ça nous fait déjà un peu plus pour nous, mais faut pas rêver).

Guiiil:
Étant donné que je comptais le prendre à l'hyper marché du coin, ou potentiellement à son Micromania, et voyant l'état des choses, je me suis résolu à faire quelque chose que je n'ai vraiment, mais vraiment pas l'habitude de faire : Précommander sur le net (sur le seul site qui me permettait visiblement de le faire, ils doivent avoir un accord). Heureusement que j'ai eu une avance ! :astro: (ou pas, parce que si j'ai eu l'avance, c'est parce que je n'ai pas eu mon salaire). Vu que je compte me faire la collection jeux Pal Wii U un jour, pas envie de payer plus que nécessaire plus tard.

Commercialement, je trouve ça logique qu'ils essaient vraiment de mettre en avant la Switch (idem pour Micromania), mais je trouve vraiment que c'est un manque total de respect pour ceux qui ont acheté la Wii U. Ils se mettent au niveau de Capcom et son coté "je pisse sur les fans européens de Phoenix Wright de la première heure" ! A trop se moquer du client... Disons qu'il y a certains jeux Capcom auxquels je ne culpabilise pas un brin de jouer de manière tipiakée (pas le choix de toute manière pour certains) ! Et il en sera peut-être de même avec certains jeux Nintendo un jour ! 

Yorick26:
La version WiiU est au moins disponible sur la FNAC et Amazon*. C'est absent chez Micromania parce qu'ils attendent la confirmation que ça sera bien mis en vente.

* Avec un petit lien tracké qui nous rapporte 3 centimes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile