Zelda > Actualité et News sur Zelda

Breath of the Wild sort le 3 mars

<< < (3/5) > >>

Giru:
Je crache pas sur la VF, elle est pas mauvaise, mais je peux pas imaginer jouer comme ça. Le jeu ressemble à un film d'animation japonais, j'ai envie d'avoir les voix originales tout simplement. Et si pas, l'anglais parce que pour le coup elle a l'air meilleure.

Pour le reste on verra... le jeu est clairement lié à OoT, mais je ne crois pas que c'est le même Link.

Zelink:

--- Citation de: Lilty501 le dimanche 15 janvier 2017, 01:09:36 ---EDIT 2 : En fait, non, parce que ce Link est droitier et non gaucher et a une coupe de cheveux trop différent du Link d'OoT adulte.

--- Fin de citation ---

Si on considère que BotW est la suite d’OoTMQ, ça fonctionne. :(8: (et sa coupe de cheveux, ça ne veut rien dire : il a passé plus d’un siècle dans une chambre de résurrection)

Merrick Simms:
Autant pour moi pour la seconde voix qui suit celle de l'Arbre Mojo, j'avais pas réalisé tellement la transition est rapide.

Pour le fait que Link est gaucher ou droitier, ce détail a-t-il vraiment encore de l'importance ? Il y a eu tellement de changement et de revirement sur ce point avec les derniers jeux. Je suis même pas sûrs que Nintendo prête encore de l'attention à ce détail là.

Yorick26:
Quatre ans qu'on a écrit cette news. Petit coup de vieux personnel.

Duplucky:
Moi qui pensait qu'on venait subitement d'avoir la date de sortie de BOTW 2.  :coffee:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile