Zelda > Actualité et News sur Zelda

Breath of the Wild sort le 3 mars

<< < (4/5) > >>

Yorick26:
Ah on t'a pas dit ? Le projet est annulé.

Duplucky:
J'en étais sûr. BOTW était déjà nul de base, il aurait été difficile de faire un bon jeu avec une base aussi bancale.  v.v

Guiiil:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 13 janvier 2021, 16:32:10 ---Quatre ans qu'on a écrit cette news. Petit coup de vieux personnel.

--- Fin de citation ---

Je sais que c'est gonflant les papas qui ramènent tous à leurs enfants, mais j'ai vécu la même chose y a peu avec l'anniv' de mon gamin ! Plus on vieilli, plus le temps passe vite, je n'ai pas vu passer la dernière gen de console.

Morémuse:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 13 janvier 2021, 18:40:03 ---Moi qui pensait qu'on venait subitement d'avoir la date de sortie de BOTW 2.  :coffee:

--- Fin de citation ---
Je me suis faite piéger de la même façon. Je me suis dis: "Tiens ça sortirait à la même date que le premier? Mais pourquoi il y a le même titre, attends"...
Qu'une pluie de cocottes enragées fonde sur vous pour avoir donné un faux espoir aux gens, bande de vilains. :nain:

Je plaisante. Vous êtes pas comme Siphano qui n'arrête pas en ce moment de faire des vidéos tous les quatre matins à brasser du vent sur de simples rumeurs  :bang:(je fuis quand je vois ces vidéos de rumeurs dans les recommandations de Youtube). Siphano, fait du let's play et arrête avec les rumeurs s'il te plaît! Grrr  :severe:

Duplucky:
Ah Siphano, parfois j'ai envie de regarder ses vidéos pour voir qu'est-ce qu'il a trouvé à raconter tellement il t'en sort de ces vidéos sans aucune info.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile