Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
Nemesis:
The edge==>t'as raison savour, parce que de toute façon, une fois fini, t'as plus du tout envie de le refaire.
Tien je vien de voir que je n'avais jamais repondu à ce sujet :) .
J'ai mis une petite semaine jours en tout, j'ai acheté la wii le 8 décembre, jour de sa sortie, j'y ais jouer le week end, j'ai arrêter jusqu'a noel et j'ai repris le 26 dcembre jusqu'au 29, jour ou je l'ai fini.
Sebi:
moi la premiere fois 61heures et quelque, la deusième 48 heures et des poussière
mais il me manque toujours des insectes dorées et...1 spectre trop les boules :mad: en plus c'est chiant d'attendre la nuit...
--- Citer ---1ère fois: 40 heures
2ème fois:20 heures
3ème fois: 18 heures
4ème fois: 15 heures
Je vous jure qu'après avoir enfoncer Excalibur dans Ganon, ça détend de lâcher sa wiimote et de commencer son devoir de math (E= bouclier d'Hylia, 1000000- 359876= dans ta tronche Ganon...).
--- Fin de citation ---
euh ouai ...:siffle:...15 heures?... (j'te crois paaaaas)
astrid:
Si si, en 15 heures!
Wouais, c'est vrai que c'était la 4ème fois, je l'avoue... Je me suis habituée au jeu...xD
astrid
GEOF AURION:
En 15h c'est possible mais dfficile ^^(j'y arriverais jamais). Moi ma première partie j'ai mis deux semaine à le finir soit 45h avec quelque quête annexes.
Sylderique:
^^ j'ai pas compté...et je ne regarderais pas. Mais non, je n'ai pas de fièreté mal placée ! Je sais simplement que ce n'est pas demain la veille que j'achèverais un Zelda en deux jours...en tous cas, pas de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile