Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (69/74) > >>

firstbenji:
la première fois (sans toutes les quetes annexes) : 40 heures
la seconde fois (avec les quetes annexes) : 30 heures et 12 minutes
la troisième fois (avec les quetes annexes) : 28h et 45 minutes

Classic:
J'y ai mis beaucoup de temps. environ 50h pour tout avoir. Il ne me manque que 13 esprit et j'ai la flemme de les chercher.
--- Citer ---j'ai essaye de pas finir trop vite TP pour en profiter au mieu
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi ^^ Je me rappelle mes heures perdues à rien faire vraiment, à part chercher des secrets.

anebra:
Moi j'ai mis une dizaine de jours à le finir.Quand on a joué aux autres Zelda c'est facile les énigmes sont toujours les mêmes (allumer les torches pour ouvrir la porte,etc...)
même s'il était assez simple j'ai vraiment adoré cet épisode surtout pour les combats à chevaux et le fait d'utiliser la wiimote comme viseur (on s'y croit vraiment).
Mais le meilleur moment ce doit être le combat contre Ganondorf (à l'épée).

astrid:
1ère fois: 40 heures
2ème fois:20 heures
3ème fois: 18 heures
4ème fois: 15 heures
Je vous jure qu'après avoir enfoncer Excalibur dans Ganon, ça détend de lâcher sa wiimote et de commencer son devoir de math (E= bouclier d'Hylia, 1000000- 359876= dans ta tronche Ganon...).

The Edge:
Ca va faire bientôt 5 mois que j'ais la Wii et TP, et je ne l'ai toujours pas terminé v.v... En même temps je ne suis pas un mordu des jeux vidéos, je joue une ou deux heures par semaine aux jeux d'aventures, le week end, donn j'avance lentement, si me souvenirs son son bons, j'ais fait dans les 23 h de jeux et je ne suis qu'au lac Hyliria  :dnt: ...
[No comment]  :mad: ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile