Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (68/74) > >>

Linkydark:

--- Citation de: "linkiguane" ---Ma premiere partie : 40 h et j'en suis à 55 j'ai les coeurs, les poissons, les insectes et les 3 sacs de bombes etc... Il me manque 6 fantômes...

2nde partie : 13 heures  :yeah:  

Enfin bon, quand on sait que le plus rapide a mis 5 heures et quelque... (il n'avait que 3 coeurs pour battre (Cliquez pour afficher/cacher) Ganondorf...)  :mad:  
--- Fin de citation ---

Surtout que moi, j'ai jamais compri l'intéret des Speed Run! Un jeu, sa se joue tranquille, sa se... savoure, (x3) ce n'est pas une course contre la montre pour le finir le plus rapidement possible! :/

Vincerp:

--- Citation de: "Linkydark" ---Surtout que moi, j'ai jamais compri l'intéret des Speed Run! Un jeu, sa se joue tranquille, sa se... savoure, (x3) ce n'est pas une course contre la montre pour le finir le plus rapidement possible! :/
--- Fin de citation ---

Parfaitement d'accord.
Mais garder seulement 3 coeurs, ça peux être marrant.
Quand j'aurais le temps, je me le ferais.

Royug:
Bon, là je suis en train de finir ma deuxième partie. Mais étrangement, ça ne me prends presque pas moins de temps que la première fois. La première fois, j'ai peut-être fini le jeu en 55 heures. Et là, je suis à Célestia, et je suis déjà à 47h. C'est surement parce que j'ai plus pris mon temps pour vraiment bien explorer.

ch!ld:
je l'ai fini en 47 heures a 100 pour 100 environ (g pas tous les esprits  :grmbl: ) mais j'ai essaye de pas finir trop vite TP pour en profiter au mieux :D

Wii-wii:
Je n'ai pas ma wii sous la main, mais j'ai fini le jeu au bout de trois jours (il me manque seulement quelques esprits...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile