Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
bonten:
Combien de jours je serais pas dire...plutôt les heures de jeu...
La première fois ca m'a pris environ 40 heures.
Et la 2e fois j'ai 23h17' ... ;)
MetissMojo:
Je vais prendre la première fois que je l'ai joué car là je viens de recommencer pour la 7eme fois donc c'est différent.
Je ne vais pas compter en jour, car je ne m'en souviens plus mais je l'ai terminé au bout d'une soixantaine d'heure par contre je n'avais pas fait toutes les quêtes annexes.
Sinon la quatrième fois j'ai essayé de faire mon record de rapidité (donc juste la quete principale et les petites choses nécessaires à cette quete) et je l'ai fait en 13h45 environ.
bonten:
13h45...
Et ben dis donc t'es une rapide xD (même si c'est vrai qu'il n'est pas très difficile :ash: )
T'as passé tout le Bla Bla probablement mais chapeau bas :yeah:
astrid:
Woua ! 13h45 ? Mon record a été battu à plat de couture ! Non, je lol
Bonten, le blabla fait partie, en effet, des heures que tu mets à finir le jeu. Par exemple, quand tu t'attarde trop sur la cinématique de le tour du jugement sur Ganon, tu en as pour une demi heure...
MetissMojo:
oui c'est vrai j'ai passer tout le bla bla (sauf une cinématique que j'adore regarder) j'ai du tuer 6 spectres aux maximum (les 4 de la tour du jugement (obligée !) et deux autres qui me génaient). j'ai pas ouvert les coffres inutils (rubis et autres).
et encore, je me jette pas de fleurs, mais j'aurais pu aller plus vite, car cette fois là une des partie de ganon j'ai pas eu de chance, il arrêtai pas de faire tomber de cheval le sal**d ! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile