Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (41/74) > >>

evel:
Moi j'ai fini la quête principale (c'est-à-dire tous les temples+les boss et l'équipement obligatoire) en 31 heures de jeu ! La il me reste tous l'équipements qu'il me manque à aller ramasser et trouverstous les spectres et insectes !!

vador_link67:
ben moi j'en suis a 27h00 de jeu et je n'en suis que au temple abyssale donc ce n'est pas mieu! en plus je suis coincé dedand... rrrr -_-  c'est pas marrant d'etre coincé! lol

Taiki:
Moi j'ai finit la quete principal sans aucune quete annexe en 12jours, soit 53h07 !!
maintenant a mwa les quetes annexes XD

Grommt'niZ:

--- Citation de: "vador_link67" ---ben moi j'en suis a 27h00 de jeu et je n'en suis que au temple abyssale donc ce n'est pas mieu! en plus je suis coincé dedand... rrrr -_-  c'est pas marrant d'etre coincé! lol
--- Fin de citation ---

t'en fait pas, plus ca dure, mieux c'est !!!
surtout que quand tu l'auras malhereuseument fini tu auras quand meme un petit pincement au coeur...

Jord-le-Bourrin:
Moi j'ai terminé le jeu en 50h 48min, et pourtant j'y suis allé molo histoire de bien profiter de tout (quete annexe cinquieme de  <3 et autres)
c'est sur il est court et les boss très simples ainsi que les donjons, mais ce qui compte c'est que durant ce temps la au moin on s'éclate! :yeah:

avis au modérateur

je suis désolé pour mes anciens messages en SMS et horreur mais c'est une habitude chez moi, et je vien just de les lire (je sais je suis lent, très lent) je ferai en sorte de ne plus recommencer :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile