Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
foxy27:
--- Citation de: "Wayne the Phoenix" ---J'ai pris 55h de jeu pour arriver au boss finale, des choses sont à améliorer, comme plus de chevaucheurs de sangliers ou plus de combat de sumo, mais le jeu est une bombe, j'ai 60h de jeu, j'ai tous les quarts de coeurs mais, je ne l'est pas finis à 100%, je n'ai pas finis la grotte de la grande fée :/
Une bombe pour un jeu bien long, la plaine ne fait ptet' pas 45 minutes en temps réel, mais on se serait fait chier à la traverser, c'est déjà assez lourd comme ca à tous faire 'autant qu'elle est très riche en monstre et endroit secret quand même ._. N'oublions pas les autres lieux qui ne sont aps affichés dans la plaine, la forêt de firone, cocorico, la montagne de la mort et j'en passe, alors ralez aps hein xD
--- Fin de citation ---
C'est bizzare, mais les gens continuent à dire des quarts de coeur, alors que ce sont des cinquièmes...
Ce n'est pas pour te critiquer, car je fais la même chose, mais je pense que nos esprits ne se feront jamais à cela, car depuis la nuit des temps^^, la légende à toujours fonctionner avec des quarts de coeurs
goroman:
J'en suis au boss de Celestia(trop facile ce temple) et a 30H de jeu. J'espere que je suis pas trop a la bourre, parce que j'ai passé enormement de temps a m'amuser a chercher les insectes dores et a faire la quete des quarts de coeurs.
Liam:
Tu sa lagment le temps :)
Moi j'étais à 45h à ce moment là, alors tu penses :)
Mais y'a plein de quêtes qui peuvent prendre du temps... ou pas dans ce jeu comme celle de la livraison de l'eau thermale, c'est sois on y arrive, sois on y arrive pas donc après, si on passe des heurs sur un truc en bloquant, ca augmente vachement le temps de jeu :)
PS pour foxy27 : Dans les deux cas, on comprends que ce soit "quart" ou "cinquieme de coeurs", mais je trouve que ton message est un peu HS, ce n'est pas pour te critiquer à mon tour :)
Grommt'niZ:
--- Citation de: "goroman" ---J'en suis au boss de Celestia(trop facile ce temple) et a 30H de jeu. J'espere que je suis pas trop a la bourre, parce que j'ai passé enormement de temps a m'amuser a chercher les insectes dores et a faire la quete des quarts de coeurs.
--- Fin de citation ---
t'inquitete pas, j'étais a 80h a ce niveau ;) mais moi je faisais pas la course"a celui qui finira le jeu le plus vite"...c'est puéril ce truc...débil, un peu, meme, en fait... :baille:
VidelPC:
Moi, j'ai fini ce jeu (magnifique en passant) en un peu moins de 43 heures. J'avais 16 coeurs, l'armure magique, les trois sacs de bombes augmentés, 3 flacons (il reste celui au stand de pêche), Le carquois de 100 flèches mais ce qui me manque, ce sont les insectes et les âmes de fantomes. Sinon, je trouve cela assez rapide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile