Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (42/74) > >>

sousou:
Constatant les tests qui ont annoncé quelques 50h, 60h voire 70h de jeu annoncé et les statistiques de joueurs annonçant avoir terminé le jeu à 38 h, 50 h ou 75h, je me suis amusé à détailler mes propres statistiques à chaque fois que je joue le jeu.

Lorsque je joue le jeu, je note le début de l'heure et la fin de l'heure sitôt une partie terminée. J'ai également scrupuleusement noté la durée de partie dans un donjon et entre les donjons, en arrondissant bien sûr. ^^ J'ai ainsi mis 10 jours à terminer TP (sur GC), mais principalement la quête principale jonchée de quelques quêtes annexes.

J'ai mis du temps à jouer car j'aime profiter du plaisir. ^^ Ma stratégie préférée est celle, prudente, qui consiste à observer attentivement les alentours avant d'observer les monstres et éventuellement de les éliminer à distance pour enfin s'en prendre aux monstres costauds. Je perds moins de coeur mais je perds également du temps.  :ash: Peu importe, j'ai pris mon pied dans le jeu. :p

Voici les statistiques (que j'ai mis sous spoil afin de ne pas donner des indices de durée à ceux n'ayant pas encore terminé le jeu ou ne l'ayant pas commencé) :

(Cliquez pour afficher/cacher)Jusqu'au 1er donjon : 3 h 45
1er donjon : 3 h 25
jusqu'au 2e donjon : 3 h 10
2e donjon : 2 h 45
jusqu'au 3e donjon : 7 h 15
3e donjon : 3 h 30
jusqu'au 4e donjon : 6 h 35
4e donjon : 3 h 15
jusqu'au 5e donjon : 2 h 30
5e donjon : 3 h 50
jusqu'au 6e donjon : 2 h 15
6e donjon : 4 h 40
jusqu'au 7e donjon : 3 h 50
7e donjon : 3 h 35
jusqu'au 8e donjon : 35 min
8e donjon : 2 h 10
jusqu'au 9e donjon : 35 min
9e donjon + combat final : 3 h 50

Total que j'ai calculé d'après ma feuille de brouillon : 60 h 30.

Je précise que j'ai fait quelques pauses durant les donjons, c'est-à-dire aller à l'extérieur faire quelques petites quêtes avant d'y retourner. Les donjons dont j'y ai quitté quelques moments sont : le 5e et - surtout - 6e temple. J'ai galéré au 6e temple (Cliquez pour afficher/cacher)afin de comprendre comment détruire la foutue statue-laser.  -_- . Donc, les statistiques entre les 5e et 6e + les 6e et 7e temple comptent également ces "pauses".

Sans la galère au 6e donjon, j'aurais mis sans doute beaucoup moins de temps que celui passé durant le 2e donjon. :mad:

Pour le reste, je détaillerai mes impressions dans le topic principal.  :)

Duplucky:
Y a un truc que je pige pas, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est le temps que tu as mis pour faire l'avant dernier donjon: c'est un donjon ou il faut foncer au debut mais une fois cette etape passee, c'est assez rapide :hum:

Par contre, respect pour le septieme donjon ou j'ai mis environ 6 heures xD

A part ca, j'ai finit la quete principale avec tres peu d'annexes (mais quand meme un peu) en une cinquantaine d'heures :conf: Mais pour faire la plupart des quetes annexes, j'en suis a 65 heures et me reste plus qu'a trouver les fragments de coeurs (j'ai seize coeurs, au total)

sousou:

--- Citation de: "Duplucky" ---Y a un truc que je pige pas, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est le temps que tu as mis pour faire l'avant dernier donjon: c'est un donjon ou il faut foncer au debut mais une fois cette etape passee, c'est assez rapide :hum:

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu parles du Palais du Crépuscule, je me suis fait prendre une boule de la lumière par une main. Du coup, j'ai mis du temps à observer attentivement les lieux avant de porter ladite boule jusqu'à sa destination "rêvée". Et puis, lorsque je dois monter de plate-forme en plate-forme, je m'étais gourré et j'ai sauté dans le vide. De plus, j'ai du parer les attaques "boulées" des visages de Xanto, afin de ne pas tomber dans le vide. Enfin, j'ai trépassé une fois face à Xanto...  :mad: J'ai recommencé avant d'écraser cette marionnette. J'y ai mis du temps à le vaincre à cause de la partie "glace" où il fallait frapper trois petites fois à Xanto qui s'enfuit en pleurant. Si je lui donne quelques petits coups, ça ne lui fait rien et il recommence à croitre à une vitesse rapide. ça m'a fait beaucoup chier et ça a mis du temps. <_< Lorsque Xanto est enfin vraiment zigouillé lors de la partie glace, ça a été rapide lors de la dernière bataille Xantoesque. ^^ Est-ce que tu saisis cher dragon vaincu de Célestia ?  O:-)

Nolfre:
Beh moi j'suis arrivé au Boss de fin à 50H40 de jeu, j'ai bien glander comme à mon habitude :/ Pour avoir à 100% Je pense que je serais à 65H enfin ... souhaitez moi bonne chance >_<

kaze77:
Je l'ai fini en 30h sur 3 jours ( j'ai joué du 8 au 11 decembre a fond lol) et a la fin il me manquais plus que 5 coeurs et 20 ames a trouver sinon j'avais tous les insectes et compagnie j'avais tout fais sauf les 5 coeur e les 20 ames

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile