Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (39/74) > >>

Dark LinkGe:

--- Citation de: "STARDAM" ---Pour fete le nouvelle ans j'ai passer la nuit chez un copain son fere avait acheter TP la veille quand je sui arriver chez lui vers 14h son frere etait arriver a la fin du 2eme temple et le 1 janvier a 8h30 il etait au boss final il a jouer toute la journee du 31 et toute la nuit sans pause

je dit que c'est abuser de jouer comme sa il faut savourer le jeu en jouant parti par parti et pas en le blaclant en une journée  -_-

il a mi 35H pour le finir

quel gachis
--- Fin de citation ---

Sur que la c'est assez exagéré, Zelda est un jeu qui aut savourer [ comme le vin ^^ hi ] et pas le "boire" d'une traite.

Sinan moi jlai fini en 40h de jeu plus ou moin et j'ai eu un mal de bras atroce ^^° snif c'est arrivé deja a quelqu'un sa ?

LinkGe

Papinox:
Moi j'ai pas fini TP  :|

Envy91:
-_- degouter je l'est finit en 34 heue et 26 minutes :'( pourquoi !!!!!!! il était si beau ouinnnnnnnnnnnnnnnn bon en tout cas il est vraiment bien mais il y a juste un truc de difficile c'est davoir l'épée de légende ( juste le moment ou il y a des status grrr) et le chateau d'hyrule faut comprendre :p mais ELLE EST PASSER OU LA GRANDE FORET QUI AVAIT ETAIT PROMISE OU EST LA PLAINE D HYRULE QUI FAUT PRENDRE  45 MINUTES A TRAVERSER EN TEMP REEL !!!!

Liam:
J'ai pris 55h de jeu pour arriver au boss final ; des choses sont à améliorer, comme plus de chevaucheurs de sangliers ou plus de combat de sumo. Mais le jeu est globalement très bon ; j'ai 60h de jeu, j'ai tous les quarts de cœurs mais, je ne l'ai pas finis à 100% : je n'ai pas fini la grotte de la grande fée :/

Aussi long que les autres Zelda de salon à mes yeux. La plaine ne fait ptet' pas 45 minutes en temps réel comme cela avait été promis, mais on se serait fait chier à la traverser, c'est déjà assez lourd comme ça vu que la plaine actuelle n'est pas forcément très riche .__.

Grommt'niZ:
bah moi j'ai fini le jeu en un peu plus de 95heures de jeu en laissant en pause et en explorant a fond, comme a mon habitude ^^(eh, oui, comme l'a dit quelqu'un dans sa sign, "la curiosité est un tres bon défaut dans un jeu video"^^)je l'ai fini avec quatorze coeurs et la bourse de base...mais je suis content car je l'ai savouré et exploré a fond pour une premiere fois que je le fait... :) il me manque 32 ames pour giovanni, j'ai fait réparer le pont...enfin bref, il ne me reste plus grand chose, hormis les quarts de coeurs, en quêtes annexes :)

EDIT: oups, j'avais deja posté, ddesolé... :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile