Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (38/74) > >>

thogal:
Pour moi, c'est 36H avec 15 coeurs... je vien juste de le terminer et je l'ai eu le 29 decembre

Konoro:

--- Citation de: "LinK6433" ---
--- Citation de: "Rax" ---Je l'ai fini a 100% hie après 5eures de jeu  8)
--- Fin de citation ---

hum...tu airais pas oublié un zéro par hasard???parce que 5heures de jeu, c'est inumain, t'es un alien !!!!!nan, mais!!!personne a reussi a faire moins de trentes heures et toit tu dis que tu l'aurais fini en 5heures, impossible!!!!si on devait rassembler toutes les cinématiques, sa ferait 5heures, donc arette de mentir !!! le chit, sa ce fume modérément, merci.

tchô !
--- Fin de citation ---

stop t'énerver comme ça parce qu'il a oublié un "0"

Grommt'niZ:
d'accord, je me suis peut etre un peu trop énervé...ùais peut etre qu'il voulait frimer et qu'il a mis "5" volontairement.... :roll: enfin bon, je sais pas, moi .... O:-)

Stardam:
Pour fete le nouvelle ans j'ai passer la nuit chez un copain son fere avait acheter TP la veille quand je sui arriver chez lui vers 14h son frere etait arriver a la fin du 2eme temple et le 1 janvier a 8h30 il etait au boss final il a jouer toute la journee du 31 et toute la nuit sans pause

je dit que c'est abuser de jouer comme sa il faut savourer le jeu en jouant parti par parti et pas en le blaclant en une journée  -_-

il a mi 35H pour le finir

quel gachis

séphiroth:
35 heure ...

moi j' attend de l' avoir, et après je vous dit mon temps ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile