Communauté > Discussions Générales
Apprendre une langue en ligne
Assou:
En revoyant ce topic je me dis que je reprendrais bien le japonais (j’avais commencé un tout petit peu sur duolingo) sinon j’en faisais pas mal en allemand.
Mon pseudo c’est assou2311, mais j’ai pas trouvé le niveau :cfsd: je vois que l’xp et les couronnes
Guiiil:
Pour voir le niveau, perso, la méthode que j'ai trouvé, c'est de poster un message quelque part, et de lire ce qui est indiqué au dessus ! :oui:
Sinon, avec tout ce qui me compte dessus, j'ai levé le pied sur le portugais et l'italien, et je me concentre sur le reste, quand j'ai le temps ! :oui:
orcosauron:
nom de dieu ne faites pas allemands :'(
Assou:
C'est pas ma faute :'(
Je viens de trouver ça pour voir des détails sur son niveau et sa progression : https://duome.eu/tonpseudo/progress/
D_Y:
Je suis déçu, je m'attendais à ce qu'il y ait plein de langues sur ton site jusqu'à ce que je vois qu'il y en a que 6, et pas les plus exotiques en plus v.v
Du coup je fais comment moi maintenant pour m'aider à traduire "῾Ως δὲ ἡ ἱπποδρομία ἔληξεν, ἔχων τόν τε Αὐτόλυκον καὶ τὸν πατέρα slip pour chat αὐτοῦ ἀπῄει εἰς τὴν ἐν Πειραιεῖ οἰκίαν· συνείπετο δὲ αὐτῷ καὶ Νικήρατος" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile