[Topic Officiel] La Nintendo Switch

Démarré par Lilty501, Jeudi 20 Octobre 2016, 07:53:25

D_Y

A moins que Steam ait fait faillite et que tous les jeux de tous les joueurs du monde se soient volatilisés depuis mon dernier message, il y a quand même peu de chance que tu sois en situation.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Guiiil

Sur certains jeux plus confidentiels, je risque de l'être. Tous ne se retrouvent pas en abandonware.

(Cliquez pour afficher/cacher)

D_Y

Tu n'es toujours pas en situation. Le débat repose sur le fait que Steam est "too big to fail" (pour te citer), les jeux confidentiels qui disparaissent ne rentrent pas vraiment dans ce cadre.

Guiiil

Je parle des jeux qui disparaîtront à la fin de Steam. Mais oui, on reste dans l'hypothétique.

(Cliquez pour afficher/cacher)

D_Y

Certains seraient motivés ici pour payer en commun un abo familial ?

Barbicotte

Online de base ou Online ++ ?

On a déjà un groupe de Online++ mais il est plein. Je me renseigne pour le online de base.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

D_Y

Online ++ c'est celui pour jouer à la N64 et aux DLC MK8 ?

Si oui ouais, je pensais à ça.

Barbicotte

Oui c'est celui là. Du coup non, y'a plus de place dans notre groupe de online ++ :/
Mais peut-être que d'autres gens sont intéressés !

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Il reste de la place sur mon online tout simple si tu veux :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

D_Y

Ça te dit pas de l'annuler et prendre le ++ ? Ça changera probablement pas le prix si je me greffe au groupe v.v

Cap

Ca fait 20€ d'écart quand même, même à plusieurs ça fait quelques euros. D'autant qu'il reste jusqu'à fin novembre là en plus :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

En vrai, D_Y il veut juste le ++ pour rejouer à OoT et M'sM. Il doit même pas avoir MK.  :8):
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Synopz

@D_Y Je viens d'arriver en fin d'abo online normal, et je serais assez chaud pour le ++ mais à deux, on va pas trop loin pour le moment. Si on est que deux, on ne gagne que 5 balles sur un abonnement seul. A partir de trois, c'est déjà un peu plus intéressant, s'il y a des volontaires !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Actario

Moi je serais chaud pour le ++ mais j'ai encore un online en cours  que j'aimerais bien finir avant d'en prendre un nouveau. Je verrais a ce moment là si je me greffe et si y a d'autres personnes.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

D_Y

@Krystal Je te ferais voir sur le bitume si j'ai pas MK. Une bonne Krystal est une Krystal en pleurs !

@Actario Ça tombe quand la fin de ton online ?

@Synopz Cool, on se tient au jus !

Assez fou qu'on ait pas la possibilité de seulement upgrader son online de base et d'être obligé d'attendre que ça finisse d'expirer mais bon v.v