Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (20/76) > >>

Moon:
De mémoire, GBA c'était 15-20H d'autonomie, la GBASP et DS, on tombait à 10H au mieux.
C'est certain que c'est mieux que la Switch mais c'est pas non plus énorme pour tenir des jours ...

Par contre, c'est vrai que depuis la 3DS, l'autonomie fait plus débat ou presque alors que c'était un gros argument de vente (et ce qui a probablement été l'un des gros arguments de la Game Boy en son temps ...)

Achileus:
Personnellement, je trouve que le Nintendo labo est une bonne idée pour 3 raisons
- ça permet d'explorer de nouvelles possibilités de game play (pourquoi pas un Mario kart compatible avec la moto carton)
- l'idée d'utiliser le carton est bonne : moins polluant que le plastique (j'espère qu'ils abattront pas des arbres dans la forêt Amazonienne) et sûrement plus résistant, il permet surtout de permettre de monter facilement un Nintendo labo. Après tout les jeux game boy étaient emballés dans du carton non ? Est-ce que ça a empêché leur vente ?
- le Nintendo labo c'est sûrement le moyen d'un petit peu changer sa switch, de l'utiliser pour autre chose que jouer à des jeux comme zelda breath of the wild, Mario odyssée et Mario kart. C'est la possibilité de faire du piano (on pourra jouer le main theme de zelda ?), de la pêche (oui enfin vous voyez ce que je veux dire) et plein d'autres choses.
Nintendo labo c'est original. Et c'est bien.
                               Achileus, 2018, tous droits réservés.

Moon:
Nintendo direct :

Énormément de portages annoncés pour la console mais c'est limite logique, les développeurs testent le marché de Nintendo et les joueurs commencent à avoir un catalogue consistant.

Pour les remakes je suis très surpris par Bowser Inside Story, c'est très cool mais pourquoi avoir sauté Partners in time ?
Sans oublier que pour le coup, c'est un épisode relativement proche et qui a pas beaucoup vieilli.

J'aurais aussi trouvé plus de sens à Luigi's Mansion sur Switch vu que le 2 est sur 3DS, en plus ça aurait été un superbe remake bien touché mais ça peut être que positif (je le trouve plus sympa que le 2 perso).

Pour Wario Ware, à priori, je ne suis plus client (je n'ai fais que le premier sorti sur DS que j'avais adoré mais après c'est toujours la même chose) mais c'est bien qu'ils ne l'abandonnent pas

Faut avouer que le portage d'Okami HD dessus fait rêver les possesseurs de Switch, bon je l'ai déjà sur plusieurs plateforme mais entre son écran tactile et les joycon, elle a tout de la best edition.

Pour Splatoon 2, j'avoue que j'y ai jamais joué mais il a des mises à jour incroyables ! Le jeu n'a plus rien à voir avec sa sortie et je crois que c'est le premier DLC payant mais qui a l'air de rajouter énormément de plus.

Mario Tennis me fait grave de l'oeil en revanche, il m'a l'air à la fois fun et technique, à voir ...

Smash bros est une excellente nouvelle surtout qu'il n'a pas l'air d'être le même que sur 3DS et Switch (si j'en juge à l'apparence de Link), à voir s'il a un contenu solo conséquent (oui pour moi c'est extrêmement important et ce qui explique que j'ai royalement délaissé les versions précédentes) et s'il a pas trop de DLC payant abusifs (non sérieux le perso à 5€ c'est une honte).
Sinon pas d'images de Bayonetta 3 ou Metroid Prime 4, dommage, peut être à l'E3 ...

Chompir:
Perso je vais surtout retenir SSB 5, Le gros DLC pour un vrai mode histoire sur Splatoon 2 qui est une très bonne nouvelle et je suis sur de craquer. Je vais aussi retenir le Crash Bandicoot N sane Trilogie qui est vraiment le bienvenue. (Okami HD est sympa même si c'était bien prévisible mais je m'en fiche un peu)
Je note aussi, Détective Pikachu qui a l'air bien fun et la voix est juste génial, le jeu m'a l'air d'être vraiment décalé et fun.
Enfin, DSR que je vais bien sur prendre pour rager dessus. :R

Après effectivement j'aurai bien voulu un peu de Metroide Prime 4, un peu de Yoshi, mais rien de ça au final. (et ils ont encore réussi à foutre du HW Switch Delux édition ++ 2 et dans 2 mois on apprend la sortie du DLC payant spécial BotW à 30€)

Anonymouslyfox:
Pour le direct des tonnes de portages ont était fait. Mais je vois pourquoi, les gens ont peut être pas eu la chance de jouer aux jeux sur les autres consoles et maintenant la switch permet de jouer n'importe où. Et en plus à l'E3 on va voir du gameplay de Smash Bros, peut être une annonce de personnage (voyant qu'il y a l'invitationnel pour tester le jeu.).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile