Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (21/76) > >>

Barbicotte:
J'ai rien compris à la fin de ton message xD
Si tu pouvais te relire avant de cliquer sur "soumettre" ça serait top :^^:

Chompir:
Bon contrairement à la 3DS, la Switch a eu le droit à une flopée de jeu d'annoncé lord du direct avec le retour en force de la licence des Final Fantasy qui arrivera avec pas moins de 7 jeux, on compte aussi pour la première fois, le portage de la licence Civilisation sur une console avec Civilisation VI, le jeu ira parfaitement sur la Switch avec ce moyen de jouer partout, un gros coup pour Nintendo. On peut aussi noter City Skyline qui est bien sympa aussi, rajoutant un autre portage d'un jeu Wii U : New Super Mario Bros U accompagné de New Super Luigi U dans une version Deluxe.

Enfin dans les nouveaux jeux ont peut compter l'annonce d'un Luigi's Mansion 3 qui était très attendu ainsi que la meilleure annonce pour la fin, un Animal Crossing en préparation sur la Switch de quoi en ravir plus d'un par ici comme notamment @Jielash et moi même.

Jielash:
Oui, l'annonce pour Animal Crossing m'a particulièrement plu, quand j'ai vu Isabelle/Marie apparaître je me suis dit "y a un truc, ça doit être un piège" et en effet, c'était pour annoncer sa participation au prochain Smash  :hap:  Heureusement ce cher Nook est ensuite apparu annoncer la bonne nouvelle.

Je suis curieuse de savoir ce que donnera ce jeu à venir, après Happy Home Designer et le Camping (auxquels je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer parce que oui, je suis une fausse fan d'AC, j'ai juste fait Wild World et New Leaf :oups:) et j'espère qu'il y aura toujours plus de possibilité de customisation de sa maison et sa ville. Genre la possibilité de choisir l'endroit où s'installent les habitants afin d'éviter qu'ils foutent leur maison pile là où on ne voudrait pas qu'ils le fassent. :8):

Chompir:

--- Citation de: Jielash le vendredi 14 septembre 2018, 20:13:35 ---et j'espère qu'il y aura toujours plus de possibilité de customisation de sa maison et sa ville. Genre la possibilité de choisir l'endroit où s'installent les habitants afin d'éviter qu'ils foutent leur maison pile là où on ne voudrait pas qu'ils le fassent. :8):

--- Fin de citation ---

Ce serait la meilleure chose possible que de pouvoir choisir ou peuvent s'installer les habitants. :hap: Mais sinon niveau ajout, le jeu à pas mal de possibilité avec les derniers jeux, le camping était bien sympa dans ACNL et combiné avec le camping du jeu téléphone il y a des trucs intéressant à avoir, pareil pour happy home designer, si on pouvait décorer les jardins des maisons (ou en tout cas son jardin) ça serait bien bien cool, tout comme avoir des bâtiments spéciaux comme des écoles et tout, franchement j'en attends pas mal de cette annonce et j'espère qu'on en aura quelques infos lors du prochain Direct. Par contre le seul truc dont on peut être sur, c'est que le multi et les visites des villes ça sera payant. v.v

Cap:
Aucun rapport avec le direct, mais je viens causer de la switch. Je viens d'essayer, pour la première fois, de poser la switch sur le socle pour la mettre sur la télé. Alors c'est super cool comme concept et tout, mais quand on passe en mode mobile et qu'on veut embarquer le chargeur, on est obligé de tout démonter ? C'est méga pas pratique en fait :mouais:

Et j'avoue, j'ai pas regardé les prix, mais je sens que si je veux un deuxième chargeur, je vais le payer trop cher... :niak: (donc j'en aurai pas un deuxième :hap: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile