Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (22/76) > >>

Chompir:
Bah, c'est simple de récupérer le câble pourtant, il y a juste à ouvrir le clapet arrière et débrancher le bout. C'est sur que c'est un peu chiant de devoir débrancher/rebrancher mais c'est pas comme si on touchait au câble HDMI et qu'il fallait aussi débrancher au niveau de la télé. Sinon au contraire je trouve ça très bien pensé puisque que c'est le même câble qui permet d'alimenter le doc pour recharger la Switch et ça fait évite d'en avoir plein.

Cap:
Bah au contraire, j'aurai préféré en avoir deux. L'agencement chez moi fait que le socle est pas si simple d'accès que ça, et déjà je galère un peu à récupérer les joycons, alors ouvrir le socle... M'enfin, je ferai avec, tant pis. Je râle, mais je vais m'en accomoder :oups:

Sinon, j'ai éteins la console ce soir, j'espère qu'elle charge quand même (et les joycons aussi). Ça va être la surprise demain :hap:

Barbicotte:
Pour info, @Cap , mon chargeur de téléphone est le même que celui de la switch ;)

Cap:
Han c'est un truc standard ? Celui qui se branche peu importe le sens ? Il va falloir que j'essaye omg ! Merci de l'info Cocotte :miou:

Barbicotte:
Oui, ou en tout cas le nouveau standard de chez Samsung :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile