Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (18/76) > >>

Moon:
vu les Meme que je vois fleurir un peut partout, je pense que les 2 visions sont bonnes lol (celle du jouet du pauvre et celle des bobos)

Perso le prix me choque pas, il est élevé, oui, mais je pense pas qu'il est abusif (on a après tout 1 jeu vidéo (enfin à voir le dit jeu si c'est de la trempe de wiiplay ..) + 1 jeu de construction avec tous les éléments sans avoir à utiliser de colle).
N'importe quel lego, playmobil ou tous les jeux de construction trouvable (il y en a plein dans mon Cultura) sont au moins de ce prix là.

Après tu as raison de dire que le carton peut être plus solide que le plastique, à voir en action ce que ça donne.
Je suis pas un bête troll à cracher dessus, je pense juste pas être le coeur de cible mais si j'avais eu un gamin de 5-6 ans et que je possedais déjà une switch, j'aurais surement essayé, ça m'aurait fait une activité qu'on aurait pu partager ensemble (et qui serait rentabilisé en partie dans le sens où j'aurais déjà la switch même si ça reste en soit déjà une activité de "luxe").

Zemo:
Je partage plutôt bien l'avis de Guiiil (disclaimer : j'étais dans un nature et découvre y'a pas une semaine, et si avoir une cafetière Nespresso doit faire de moi un bobo j'assume ^^').

D'ailleurs, j'ai toujours été un peu frustré que Nintendo n'aille pas plus loin dans le concept de "jouet-vidéo", que ce soit avec les Amiibo ou autour des cartes qu'ils avaient lancé pour Animal Crossing. Par exemple, ça me rend fou qu'ils n'aient toujours pas sorti un concept de jeu lié à des figurines/cartes NFC autour de la première génération de Pokémon. Du coup, je suis assez content de les voir arriver avec ce concept.

D'ailleurs, dans le trailer, on peut voir un appareil photo en carton qui n'apparaît pas dans les deux pack sortant fin avril... ce serait tellement cool qu'un mini-jeu Pokémon Snap l'accompagne :D

D_Y:
@Moon Honnêtement je trouve le concept infiniment plus intéressant pour les adultes que pour les enfants, de la même manière que les Lego (dont tu comprends le potentiel avec un esprit bien adulte). Même Nintendo ne semble pas particulièrement viser les enfants, le coup du piano c'est clairement pour les adultes (c'en est une dans le trailer en plus), c'est un instrument donc les enfants se fichent totalement.

Après ça reste un bout de carton vendu à un prix exorbitant, faut peut être pas pousser non plus :hap:

Moon:
Je pense vraiment pas qu'ils visent les adultes (ou indirectement, pour aider les enfants)
D'ailleurs, le message d'annonce avant qu'on sache que c'était le Nintendo Lab était assez explicite sur le public visé :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Après j'ai regardé quelques caractéristiques techniques, il semble que ce ne soit pas juste des bouts de cartons mais qu'il y aura dans ses faces cachées des marqueurs pour les capteurs infrarouges des joycons.

Zemo : faut arrêter de nous vendre du rêve avec Pokémon Snap 2, j'aimerais tellement qu'il sorte celui là :p

Zemo:
Techniquement, ça reste des choses très simples. Des cartons, des élastiques, des autocollants fluo... par contre d'un point de vue ingénieure, le mec qui a fait un piano 13 touches fonctionnelle avec du carton et une caméra infrarouge, franchement, je lui tire mon chapeau !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile