Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (17/76) > >>

Chompir:
Bon ben on dira que Nintendo innove bien avec cette nouvelle console...

C'est marrant pour des enfants mais je ne pense pas que ça marche énormément dans nos contrées par contre. On dirait qu'ils ont prévu des jeux uniques pour ce genre de (je sais pas comment appeler ça xD) et je me demande surtout à combien ils vont vendre leur carton... :hap:
Bon on peut voir aussi une sorte de casque VR en carton mais pas VR et un jeu qui a l'air sympathique.  :hap:

Moon:
Lol tu m'a devancé.
Perso je suis plus que dubitatif.

Perso l'intérêt avoisine le zero vu que je placerais tout ça dans la gamme des jouets plus que des jeux vidéos (je préfère encore jouer à un vrai jeux "pêche à la ligne" ou utiliser des vraies voitures télécommandés (surtout que là j'aurais trop peur de casser mon écran switch avec une mauvaise manip :p))

M'enfin, il essayent de proposer des trucs mais tout ça fait un peu cheap mais peut être pour les "jeunes" joueurs (et encore, ça m'a l'air tordu pour assembler tout ça, je plains les parents :p)

de ce que j'ai lu, il y aura plusieurs kits :
kit robot à 80€
kit variété à 70€
et surement plein d'autres

Zemo:
De mon côté je mise sur un énorme carton (sans jeu de mot...) et une ouverture à la hausse à la bourse de Tokyo (j'attends 1h20 juste pour voir ça :D). J'irais plus loin en disant qu'à mes yeux, ça semble être du grand Nintendo et en plein dans son ADN, le genre de truc auquel le très grand public peut très vite adhérer.

Avec le succès monumental des Lego (premier vendeur de jouet au monde...), les livres de coloriage et d'origami qui se vendent comme des petits pains dans toutes les Fnac et Cultura, les parents qui vont vouloir faire ça avec leurs enfants, et les traditionnels fans curieux de Nintendo... j'ai l'impression qu'ils ont tapé pile poil là où il faut !

Et j'insiste sur la comparaison avec Lego, pour moi c'est un peu le même genre de jouet que tu achètes, montes, bidouille 5 minutes, et le laisse prendre la poussière dans un coin... mais tu auras passé un bon moment.

Après, c'est sûr que ça ne s'adresse pas directement à ceux qui attendent un nouveau F-Zero, des nouvelles licence tous les ans qu'ils ne resteront pas car c'est pas ce qu'ils attendent et l'annonce d'un Mother 4  :R

Edit : ouverture à la hausse pour l'action Nintendo

Moon:
Ah mais je pense que ça peut avoir du succès ... Mais comme un jouet
Et même en le prenant comme un jouet, l'aspect carton fait vraiment jouet du "pauvre" (malgré le prix :p)

Mais sinon oui c'est plutôt ingénieux si ça marche vraiment (pas comme la wii et sa reconnaissance qui avait été aussi survendue :p) et que c'est pas aussi fragile que ça en a l'air.

Guiiil:
Justement, ça ne fait pas jouet du pauvre (je pense), mais "jouet recyclable hype pour bobo mangeant du quinoa" (bonjour cliché), pour moi. Je vous invite à vous renseigner sur Pandacraft, sur jouet-en-carton.com, à vous balader un peu dans un Nature et Découverte... On est dans le même trip et dans la même gamme de prix, et, pour avoir étudié le marché du jeu éducatif, il y a pas mal de choses à faire de ce coté là ! (sans compter le fait qu'un carton, s'il est de bonne qualité, peut-être bien plus solide que du plastique, et, dans les faits, qu'il présente mieux).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile