Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Guiiil:
Ce qui me fait sourire, c'est que non seulement GK arrive à tenir 20 minutes sur du vide (parce que bon, ils peuvent quasi rien montrer), mais en plus jv.com arrive à tenir 2h sur ce même vide ! Impressionnant ! :oui:
Après, c'est rigolo de voir Anagund se faire traiter de Sony-sex par les pro-N et de pro-N par les autres ! :astro: Je pense que c'est juste quelqu'un de facilement enthousiaste face à ce qui lui plait, Sony, Nintendo, ou autre.
Lilty501:
Non Anagund a un penchant Nintendo : Il est fan de Zelda 3D et Metroid donc bon ( ceux sont ses sagas préférés )
Et lui même l'avoue au début du live de jeuxvideo.com
Live fait avec le pire des Pro-N qui soit mais que j'adore pour ses lives sur Pokémon : Ce cher Verdier !
Guiiil:
Après, Motorstorm est ma série de jeux de courses préférée, ça ne fait pas de moi un pro-S ! v.v
D'ailleurs c'est triste que Sony ne sorte pas de nouveaux jeux ! :'(
Lilty501:
Bon dossier de GameKult sur la Nintendo Switch et leur conseil d'achat pour celles et ceux qui comptent la prendre en Day One : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-console-hybride-ou-concept-batard-A173591.html
mooa:
Ce matin, dix heures environ, j'accompagnais mon beau-frère pour acheter sa switch à la Fnac... Petit passage à micromania pour récupérer son édition collector de Zelda sur Switch... Et son Bomberman. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour la tester malheureusement, mais les vingt minutes passées sur Bomberman ont été décisives, je veux une Switch !! Déjà, elle est agréable à voir, à toucher... J'ai trouvé très chouettes les deux petits morceaux de manette. La pro est géniale. Je ne lui trouve rien de cheap... Bon, je reconnais que les commandes sur Bomberman en mode multi ne sont pas forcément le meilleur moyen de tester la fonctionnalité d'une manette... Mais ça m'a l'air pas si mal. Bémol, cette manette d'origine n'est pas branchable par cable, il faut connecter les parties détachables sur la console si j'ai bien compris pour qu'elles chargent. La console ne prend pas beaucoup de place, elle est toute petite, mais en tant que portable, cela fait une très jolie surface de jeu. J'ai aimé la définition (me semble que c'est du 720 p ?)... Voilà, j'avais beau connaître le principe du switch, lorsque je l'ai vu être soulevée de son socle et se transformer en une demi-seconde (j'exagère presque pas) en une console portable j'ai su que je la voulais, mais alors, d'une force... Depuis la 64, aucune console ne m'avait fait envie comme ça... J'ai achetée un wii, on m'a offert la wii u, mais j'ai pas eu le coup de coeur comme là... Et le plus décisif pour moi est encore de savoir que les cd et autres blueray fichent le camp !!!! Je suis aux anges !! Je déteste ces affreux frisbees fragiles !!
Voili, j'espère avoir très vite mon pack collector à mon tour, j'ai trouvé chouette le contenu, et plus tard, ma switch. en attendant, j'ai le porte-clé :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile