Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (56/76) > >>

Yorick26:
Triangle Strategy, ça n'a absolument pas l'air d'être pour moi. Autant la beauté du jeu, j'adhère tout de suite, autant un tactics, j'ai essayé... Je suis nul. Donc c'est pas la peine. J'ai essayé avec Fire emblem. Je finis le scénario principal car il n'y a pas de grande difficulté, mais dès qu'on commence à chercher dans les quêtes annexes, mon armée se fait dcimer.

Cap:
Triangle Strategy, j'ai aussi cru à une suite d'Octopath Traveler, et j'étais hype. Puis ils ont dit que c'était un tactical, et, bah, c'est mort. J'aime pas, je suis nulle et surtout je n'aime pas (oui).
Mis à part les graphismes du jeu, j'ai l'impression qu'il n'a aucun lien avec Octopath Traveler (du moins ils en ont présentés aucun), donc attention à ne pas se faire avoir : ce n'est pas le même genre de jeu.

Sinon ouais ya rien dans ce ND. Depuis le temps qu'on en a pas eu, tout ça pour ça. La Switch a quasi pas d'exclu (ça se compte sur les doigts d'une main), Nintendo ne fait que des portages, c'est juste décevant. Le jeu qui m'intéresse le plus, c'est Legend of Mana, parce que nostalgie (j'avais commencé le jeu sur émulateur, mon pc est mort j'ai tout perdu j'ai jamais recommencé). C'est dire. Même les DLC de AoC me passe à 12000 parce que attendus et accessoirement on a 0 infos. Limite c'était chiant pour eux d'en parler...

Duplucky:
Legend of Mana, c'est un remake comme Trials of Mana ou juste un portage ?

Cap:
Aucune idée. Et les images étaient en anglais, on sait même pas si ce sera traduit en français :oups:

Duplucky:
Ben est-ce que ça ressemblait à ça ou bien c'était du 2D ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile