Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Cap:
Je me souviens également avoir vu passer un autre problème : le coup des pièces détachées et de la réparation : souvent, il est plus simple et moins cher de changer d'appareil que de chercher à le faire réparer (sans compter que la pièce n'est pas toujours trouvable).
En l'écrivant, je crois me souvenir que c'est stupid economics qui en parlait, je vous laisse sa vidéo :
Voilà, sinon, pour pas être trop HS, j'ai pas de soucis de joycon drift de mon côté (et j'en suis bien contente, quand je vois la galère que c'est) :8):
Duplucky:
@Morémuse J'ai mener l'enquête sur ton soucis de sauvegarde de BOTW et j'ai trouvé ceci :
--- Citer ---Les données de sauvegarde sont liées à chaque compte d'utilisateur et sont stockées dans la mémoire de la console.
--- Fin de citation ---
Du coup, à priori, ta sauvegarde est bel et bien sur ta console mais tu n'y as simplement pas accès car tu n'as pas de compte Nintendo, comme l'a dit Ptitecocotte !
Source
Morémuse:
Merci @Duplucky et @Ptitecocotte ! :cheers:Etant donné que les cartouches ne conservent pas les sauvegardes, tout s'explique maintenant. Donc si je remets la cartouche, je devrais normalement retrouver la sauvegarde en étant dans le jeu,mais pas en dehors sans compte Nintendo.
Cap:
Résumé de ce Nintendo Direct :
On se retrouve dans 6 mois pour le trailer de BotW 2 hein
Mortifuce:
Tiens, je me demandais justement s’il y avait un sujet dédié aux Direct pour donner son avis :)
Ce que je retiens de ce Nintendo Direct :
- le DLC AoC, même s’il me parait un peu léger, surtout pour le prix annoncé. Le trailer n’a absolument rien révélé, si ce n’est une liste qui paraissait longue mais qu’on n’a pu voir que 3 secondes. Au final, quand on se penche dessus, rien de fou fou, surtout pour le mois de juin. Ça ne donne pas envie de se ruer sur la précommande...
- Samuraï Warriors 5. Parce que j’aime bien les muso qui parlent de l’histoire de la Chine (Dynasty) et du Japon (Samuraï).
- Project Triangle Strategy, parce que j’ai beaucoup aimé Octopath Travelers et que ça a l’air d’être dans la même veine.
- Skyward Sword HD, un jeu que j’ai à peine commencé, vite lassé par les commandes en gyroscope. J’espère que le nouveau système de commandes par boutons va me réconcilier avec ce jeu, ce serait bête de louper cet épisode à cause du gameplay.
- Des news de BotW 2 dans l’année, qui me laisse espérer qu’il est aujourd’hui assez abouti pour connaître une date de sortie.
En aparté, je retiendrais aussi DC Super Hero Girls Teen Power, pour ma fille de 8 ans qui regarde le dessin animé et qui passe plus de temps dans ses jeux à habiller ses perso qu’à les faire passer à l’action :_i _i:
J’aurais aimé plus de Zelda, surtout avec l’anniversaire qui arrive, mais avec l’annonce d’Aonuma concernant plus d’infos sur BotW 2 dans l’année, la 1re vague du DLC AoC en juin et Skyward Sword en juillet, qui pourraient laisser supposer un peu plus d’infos à donner avant, j’ose espérer un Direct dédié aux 35 ans avant fin juin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile