Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (50/76) > >>

Morémuse:
Ah ben tiens, toujours ce problème de détection qui est souvent cité. Comme quoi, ce serait pas plus mal si c'était transposé sur une console avec les commandes classiques. Bizarrement je n'ai jamais eu ce problème sur Twilight Princess alors qu'il est plus ancien.

Duplucky:
Twilight Princess n'est pas aussi précis que Skyward Sword, ce qui le rend finalement bien plus tolérant à nos mouvements. Quoique j'ai souvenir de l'attaque bouclier quasi-impossible à sortir car on sortait l'attaque tournoyante à la place.

Skyward Sword, on devait être hyper précis, dans la mesure où si on bougeait légèrement les bras pour se mettre bien, ça provoquait des mouvements non-voulus. Et en plus, la détection de mouvement nous lâchait assez rapidement et on devait recalibrer très souvent la manette. En plus, un jeu aussi long qui nous force à utiliser la détection de mouvement pour avancer, c'est un provocateur de tendinite à coup sûr.  v.v

Que le jeu ressorte sur Switch ne serait pas une mauvaise chose, d'autant plus que les Joycons pourraient remplacer aisément la wiimote. Par contre, est-ce que ce sera plus agréable à jouer ? Là, je donne ma langue au chat, surtout quand je vois les sanctuaires de BOTW utilisant les mouvements gyroscopiques des joycons qui sont de véritables purges à faire à chaque fois. v.v

Anju:
Je ne comprends pas, je n'ai presque jamais eu de problèmes de maniabilité, pendant aucune de mes parties. Je trouvais au contraire assez agréable cette impression de tenir l'épée dans ses mains.

Sinon, je n'ai pas souvenir que l'épée de TP réagissait à nos mouvements. Il ne suffisait pas simplement de donner un petit coup avec la manette pour frapper ?

Duplucky:
Si, c'est bien pour ça que c'était beaucoup plus maniable que Skyward Sword.  :R

Anju:
Moi qui n'ai jamais eu de problèmes de maniabilité, je trouvais ça très cool au contraire. SS est loiiin d'être mon Zelda préféré, c'est même un de ceux que j'ai le moins appréciés, mais ce gameplay avec l'épée m'a laissé de bons souvenirs. J'aimais beaucoup les ennemis qui se protégeaient et paraient les coups si on ne frappait pas au bon endroit et dans le bon sens, les combats étaient assez techniques et plutôt amusants, surtout ceux contre des Bokoblins.

Vos manettes Wii à tous étaient abîmées, c'est tout. Il y a des gens d'une mauvaise foi, quand même. Prenez un peu soin de vos affaires !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile