Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (51/76) > >>

Guiiil:
Chaud cet hautainisme !

Mais oui, idem, hormis deux trois fois, je n'ai pas eu trop de problèmes avec ma wiimote dans ce jeu. Ce qui m'a le plus gonflé, ce sont les remarques incessantes sur les piles presque vides (et ça coûte cher les piles, je n'allais pas les changer avant qu'elles ne soient vides juste pour lui faire plaisir).

Cap:
Suffisait de ne pas parler à Fay dans ce cas là justement. Elle pop la première fois je crois, après suffit d'ignorer le voyant qui clignote sur l'interface. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais trouvé Fay reloue :oups:

Duplucky:
Pour ce qui est des piles, Fay apparaissait de force pour te dire que les piles étaient presque à plat.

Et pour avoir revu un playthrough du jeu fait la semaine passée, je peux t'assurer que Fay apparait un nombre incalculable de fois pour te dire des choses que t'avais déjà deviné auparavant. Le streameur était vraiment en train de faire une dépression à force de subir les interventions de Fay. :oups:

Morémuse:
Et si le jeu est bel et bien porté sur Switch, Fay va faire pareil pour la batterie?  ;D

Anju:
Si tu joues sur écran de télévision, normalement, tu ne verras jamais ce fichu message apparaître.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile