Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Cap:
Je commence à en avoir un peu marre des remakes à tout va. L'industrie en fait beaucoup trop ces derniers temps, et la Switch a très peu d'exclue : la quasi totalité (le seul qui me vient actuellement c'est Cadence of Hyrule) de ma ludothèque existe sur un autre support...
Guiiil:
--- Citation de: Cap le mercredi 19 août 2020, 19:33:40 ---Et enfin la grosse surprise hypante pour moi. Card Shark. Un jeu où il faut tricher aux cartes. Sortie prévue en 2021, et je suis juste beaucoup trop hypée par le concept (et j'aime beaucoup la DA). Je vous laisse le trailer là :
--- Fin de citation ---
Vrai qu'il a l'air sympa, en plus le style général me rappelle fortement Ace Attorney Investigation, que j'avais pas mal apprécié !
Pour SS, je pense que les controleurs de la Switch pourraient remplacer très avantageusement le combo Wiimote-Nunchuck. Mais ouais, c'est un peu tôt pour un remake de ce genre, et le jeu se trouve encore assez facilement en occasion !
Morémuse:
--- Citation de: Cap le mercredi 19 août 2020, 20:22:26 ---Je commence à en avoir un peu marre des remakes à tout va. L'industrie en fait beaucoup trop ces derniers temps, et la Switch a très peu d'exclue : la quasi totalité (le seul qui me vient actuellement c'est Cadence of Hyrule) de ma ludothèque existe sur un autre support...
--- Fin de citation ---
C'est vrai et je comprends. Mais si la rumeur s'avère vraie, c'est intéressant pour ceux comme moi qui n'ont jamais fait Skyward Sword, surtout si la maniabilité a été améliorée, vu que j'ai lu beaucoup de commentaires d'internautes se plaindre de ce problème sur la Wii. Si Nintendo n'annonce pas encore de date de sortie pour BOTW 2, ça permettra de patienter. Il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour faire une bonne suite plutôt qu'un épisode bâclé.
Après, si tout ceci s'avère vraiment être faux, je le chercherai à nouveau en occasion. Et effectivement @Guiiil c'est vrai que c'est peut-être un peu tôt de faire un portage sur un jeu qui n'a que neuf ans, mais bon...
Anju:
Le problème, c'est que tout l'intérêt de jouer à Skyward Sword était d'avoir l'impression de tenir l'épée de Link, qui obéissait à nos mouvements, et remplacer ça par des contrôles avec les manettes de la Switch perdrait toute l'immersion dans le jeu, en plus de ne pas être très pratique. C'est aussi ça qui est difficile avec la Wii, elle n'a aucun des boutons classiques de Nintendo, les ABYX, start, select et la petite croix.
Et il y a bien déjà eu TP HD qui ne datait pas beaucoup, lui non plus, et TWW HD alors que TWW avait très bien vieilli, donc ce ne serait pas si farfelu, même si SS est beaucoup plus accessible que d'anciens jeux de la franchise, à notre époque.
Cap:
Ouais sauf qu'avec tous les problèmes de détection, l'immersion était pas ouf :oups:
Pis bon, ils pourraient faire un truc comme pokémon let's go : full salon, et jouer avec la détection des joycons. M'enfin. Je préférerai quand même voir un nouveau jeu plutôt qu'un énième remake v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile