Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (48/76) > >>

Barbicotte:
C'était pas un vrai Nintendo Direct, c'était un Partner Mini... Donc forcément, on allait pas avoir des annonces de gros jeux...

Cap:
Je sais bien. Mais j'avoue que je m'attendais à un peu plus d'annonces...

Duplucky:
En vrai y avait un autre jeu qui devait être annoncé lors du Nintendo Direct Mini. Mais pour on ne sait quelle raison, il a été censuré aux USA et en Europe. Du coup, seul le Japon est au courant de sa future sortie. :oups:

https://youtu.be/vVBpNGCBNbY

Cette saga vaut ce qu'elle vaut, certains épisodes sont de pures tueries, d'autres sont décevants. Mais le premier Atelier Ryza semble avoir eu un joli succès comparé aux autres opus, suffisamment pour que le studio propose un Atelier Ryza 2 (ce qui est une grande première dans toute l'histoire de la saga.)

Et quand je vois tout ce que propose le trailer, c'est hyper impressionnant quand on connait le studio Gust et que c'est un petit studio qui essaie de se démener comme il peut pour garder la tête hors de l'eau tout en conservant sa passion pour faire des jeux intelligents, recherchés et aux mécaniques hyper-poussées et travaillées, sans jamais se reposer sur ses lauriers. (Principale raison pour laquelle certains épisodes sont décevants : ils tentent des choses qui ne passent pas toujours bien.) v.v

Va falloir que je mette les bouchées doubles pour finir Ryza premier du nom parce que celui-ci me hype de ouf, honnêtement.

Cap:
Du coup vous avez regardé le Nintendo Indie hier ?

Pour ma part, je connaissais déjà une partie des jeux, qui sont des portages de pc sur Switch. Notamment Hadès (merci à tous ceux qui ont pensé à moi en voyant le trailer ma foi très stylay). J'en avais déjà entendu parler, mais j'avoue que le côté hack'n slash m'avait un petit peu refroidie. Pis j'ai tellement de jeux à faire déjà et les rogue lite c'est tellement chronophage.
Petit point d’intérêt envers Spiritfarer, qui était déjà dans ma whislist Steam. J'avoue que le genre du jeu se prête bien à la Switch, je verrai sur quel support je vais le prendre.

Et dans les jeux dont je n'avais pas entendu parler. Raji, l'ambiance a l'air vraiment sympa, très mystérieuse, je suis bien tentée. Mais plutôt sur PC quand il sortira.

Et enfin la grosse surprise hypante pour moi. Card Shark. Un jeu où il faut tricher aux cartes. Sortie prévue en 2021, et je suis juste beaucoup trop hypée par le concept (et j'aime beaucoup la DA). Je vous laisse le trailer là :

Morémuse:
Pour ma part, j'attends de savoir si la rumeur qui a circulé le week-end dernier sur Amazon UK sur un éventuel portage de Skyward Sword sur Switch s'avère être vraie ou si c'est un fake. D'autant plus que j'ai entendu il y a un moment que je ne sais plus qui de Nintendo disait ne pas voir l'intérêt d'un portage d'un jeu Wii sur une console aux commandes classiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile