Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (47/76) > >>

Barbicotte:
Tu joues contre 98 autres joueurs, et le but c'est d'être le dernier survivant.
Donc bien sur, les lignes que tu fais sont transformées en "attaque" vers un autre joueur. Il y'a différentes sortes d'attaquer les gens, soit "aléatoire", soit "riposte" (tu attaques ceux qui te ciblent), soit "chevrons" (tu attaques ceux qui ont déjà mis K.O des gens (donc les plus forts en général), soit "K.O facile" (tu attaques ceux qui sont pas loin de mourir, comme ça ils meurent encore plus vite).

Quand tu mets K.O un joueur, tu gagnes un "chevron". Si tu mets K.O un joueur qui avait des chevrons, tu les récupères. Donc en fin de partie, si tu attaques en mode "chevrons", ça peut être hyper dévastateur, parce que le meilleur joueur, qui a donc beaucoup de chevrons parce qu'ils a tué plein de gens, se retrouve assailli d'attaques et peu facilement mourir ! Mais gare à celui qui récupère ses chevrons du coup...

Après tu peux aussi rester discret du début à la fin, sans qu'on t'embête trop trop et facilement finir dans le top 10...

Faut trouver sa technique, pour aller le plus loin possible !

Morémuse:
Ah ouais, je pense que je me ferai ratatiner très rapidement avec un tel rythme!  :^^':
Déjà qu'en normal, la moindre erreur peut être fatale... Merci!

Barbicotte:
C'est à force d'y jouer qu'on développe des réflexes !

Chompir:
Des gens ont suivis le Nintendo Direct mini Partners ? :hap:

J'ai vraiment été surpris (et très agréablement) par l'annonce du portage HD de SMT III. C'est un vrai plaisir quand on voit qu'il offrira un mode facile et qu'il sera sous titré en vf. Je craquerai pour ce jeu iconique c'est sûr. Il y a aussi une superbe édition collector annoncée, pour le moment only japon. Content aussi d'avoir des nouvelles du 5 et enfin une date de sortie. Lui aussi sera traduit en français d'ailleurs. :oui: Espérons bientôt le port des autres SMT et Persona du coup. Au moins les 3 premiers.

Cap:
Bah je dois avouer que je m'attendais à plus de petits jeux. Là, pour le coup, on a un DLC, un jeu de baston osef et un remake, je trouve ça un peu léger pour un Nintendo Direct :<

Mais perso, à part le DLC de CoH, rien ne m'intéresse :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile